voilà quelques photos de mon premier essai en intérieur avec mon alpha350+18-70 du kit....
j'apprend tout doucement à jouer avec tous les réglages.....et bah c'est pas facile au niveau de la lumière........

![]() |
Salon de la moto Ă Maconhello,
voilà quelques photos de mon premier essai en intérieur avec mon alpha350+18-70 du kit.... j'apprend tout doucement à jouer avec tous les réglages.....et bah c'est pas facile au niveau de la lumière........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé"
Débutant en Alpha350 + sony 18-70 & 75-300 photographe pour esprit-racing : http://www.esprit-racing.com
Tu dois pouvoir travailler en raw et choisir la bonne balance des blancs qui correspond à l'eclairage du moment pour restituer les vrais couleurs ..Essayes de t'y interresser ,ça vaut le coup
![]() ![]() a99 Sony nex fs 100 / nex vg 20 et son 18-200 !!!! Bagues La ea1/ea2 50 1.4 et 100 mm 2.8
Zeiss :16-35 2.8 ssm 24-70 2.8 ssm 24 f 2 ssm 35 DT 1.8 SAM 85 mm 1.4 et 135 mm 1.8 Le Sony 70-400 Rah la brutale en orange
![]() Sinon j'aime bien la photo de la harley. Est ce fait exprés que tu coupes le guidon a chaque fois ? Sony α350 grippé / Sony DT 18-70mm F3,5-5,6 / Minolta 50mm F1,7
Raynox CM 2000 / CF Sony 4Go 300x / Manfrotto 190XPROB + 804RC2 Lowepro flipside 300 si les photos sont coupées c'est surtout qu'il y avait les "étiquettes" de prix toutes moches accrochées sur le guidon....
c'est vrai que j'aurais pu les enlever le temps de prendre les photos..... "Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé"
Débutant en Alpha350 + sony 18-70 & 75-300 photographe pour esprit-racing : http://www.esprit-racing.com J'ai une préférence pour la harley davidson mais je trouve que tes photos sont réussies car on ne voit pas trop les gens; à part la dernière ( mais je sais comme c' est dur !!)
Donc tes photos, pour moi, elle sont ![]() Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
Sur la 1 dommage que le logo MV soit flou, il était plus intéressant que le cul de selle...
Sur la 2 le reflet sur le logo encore gène sa lisibilité, le panneau promo bof... La 3 passe mieux, mais peut-ètre légèrement plus de coté. Sur la 4 et la 6 pourquoi avoir coupé la 1ère roue? c'est dommage...il fallait incliner le cadrage. La 5 bien, mais prise en vertical tu aurais éliminé le fond qui perturbe avec la béquille rouge...
ces photos c'était un peu au feeling.... merci pour tous ces commentaires, je ferais plus attention les prochaines fois. ![]() "Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé"
Débutant en Alpha350 + sony 18-70 & 75-300 photographe pour esprit-racing : http://www.esprit-racing.com J'ai fait 10ans de salon de l'auto à Genève, je n'ai pas réussi du premier coup
![]() La 1ère pellicule est ressortie...noire! Mauvais réglage du Praktica avec le flash manuel ![]()
Dernière édition par vroum le Lun 02 Mars 2009 23:11, édité 1 fois.
je vais retenter ce vendredi de jouer avec mon joujou au salon de Genève........
on verra bien ! ![]() "Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé"
Débutant en Alpha350 + sony 18-70 & 75-300 photographe pour esprit-racing : http://www.esprit-racing.com
J'aime beaucoup l'idée de la première, mais je trouve que l'image est un peu difficile à décrypter (rétro pas visible en entier, cadrage trop penché). Continue, il y a de la matière
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
tout pareil pour moi, apres tu peux en effet jouer sur la temperature pour recuperer une bonne balance de blancs Oh j' avais pas vu, sur la denière photo il y a une moto légèrement surex.c' est balot mais bon c' est tout petit..là , je chipote..
![]() Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia