Bon,
comme je viens de recevoir mon nouveau boitier, et que dans le fil de présentation on m'incite à poster des images, voici mes premiers essais de la journée avec mon alpha700.
Toutes les critiques seront les bienvenues, d'autant plus que la recherche graphique, c'est pas trop mon truc habituellement.
Premiers essais
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
La seconde, avec de vraies verticales, serait super. Mais les obliques la rendent incertaine et difficile Ă lire.
La première est plus facile avec la lumière et les ombres qui montrent que la porte est à plat..
La première est plus facile avec la lumière et les ombres qui montrent que la porte est à plat..
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
salut mathieu (comme moi avec un th .. j'aime pas quand on em rajoute un t )
belles photos ! J'aime bien les 2 premiers un plus pour la 1 pour les couleurs !
belles photos ! J'aime bien les 2 premiers un plus pour la 1 pour les couleurs !
J'aime beaucoup la première, au premier regard j'ai vraiment eu l'impression que c'était un champignon 

Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Adrien Sicart Photography | Instagram