"Last chance" pour l'upgrade SSM du D9/D9ti

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 55

#1 Message Jeu 26 Fév 2009 14:22

Vu l'urgence du sujet (la réponse doit être envoyé pour samedi midi, c'est à dire après demain), je créé exceptionnellement un doublon dans la section actualité à partir de ce fil.
Si vous voulez commenter celui ci, je vous invite Ă  le faire dans l'autre fil.

Je ferme celui ci et le supprimerais samedi. Merci. :)

Slipsale a écrit :Bonjour tout le monde, :)

je vous contacte afin de vous parler de notre dernier espoir de SSMiser nos D9. C'est le dernier et il est urgent... :glups:

Certains auront peut ĂŞtre suivi les derniers rebondissements dans ce fil.
D'autres suivent peut être plus directement l'affaire en suivant le fil dédié chez Dyxum.

Voilà où nous en sommes actuellement : Runtime a abandonné leur service de SSM/ADIsation. Ils auront essayé et insisté auprès de Sony pour obtenir les puces mais leurs demandes sont restées sans réponses. :evil:
La piste Runtime est donc tombée à l'eau.

Conny1, notre intermédiaire en Allemagne, qui était près à faire la navette avec Runtime, comme il l'avait fait déjà pour des membres de Dyxum, nous propose une nouvelle piste : une pétition.
Celle ci vient de l'initiative de Matthias Paul (plus connu sous le pseudo "matthiaspaul" sur Dyxum et sur le forum Minolta allemand).

Pour la faire courte, une troisième personne va rencontrer des représentants Sony en Suisse la semaine prochaine et comptait remettre cette pétition, d'où l'urgence de créer celle ci.

Ainsi, il nous est demandé de fournir les noms et adresses des personnes réellement intéressées. Ne me demandez pas pourquoi l'adresse est nécessaire car je ne le sais pas moi même. :?:
Simplement, personnellement, le fait de communiquer ces informations personnelles ne me dérange pas étant donné le sérieux de Conny1 ; je lui fait entièrement confiance et si la SSMisation est possible, je lui confierais même mon D9ti. :)

J'invite donc toutes celles et ceux, qui sont sérieusement intéressés pour une upgrade de leur D9/D9ti, à me communiquer leur nom et adresse par MP afin que je les communique au plus vite à Conny1 par MP également.
La fin de ce recensement se finit samedi 28 février à midi, c'est à dire après demain.

Merci de m'avoir lu. :)
A9 | Rollei 35SE | Mon site

Revenir vers « L'actualité photo »