1. le pont romain
2. la gorge en aval
3. la gorge au pied du photographe

![]() |
La gorge du Bon Nant
Aux Contamines Montjoie, en dessous du pont romain y a les gorges du Bon Nant. Ambiance hivernale. On ne s'en rend pas bien compte mais à cet endroit la gorge fait une quinzaine de mètre de profondeur et quelques mètre de large.
1. le pont romain 2. la gorge en aval 3. la gorge au pied du photographe ![]() sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/ La 1 pour moi( que je croyais etre en N&B au début ) les 2 autres contiennent trop d'élément pour une lecture facile des photos
![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
c'est aussi un peu chargé pour moi, je ne sais pas trop ce que tu as voulu montré
![]() 1 -si c'est le pont entouré d'arbres, au quel cas le 1er plan me gène dans la compréhension. La 2 et 3 manquent de repère, on ne sait ou poser l'oeil. on devine simplement l'intérêt de la masse de neige qui englobe le tout mais cela ne suffit pas. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...