Montée par mes soins pour un ami à qui je dois maintenant la livrer, quand j'aurais trouver une mini vitrine pour l'exposition à l'abri de la poussière.
1

2

A vot'bon coeur.
![]() |
[modelisme] moto...cyclette.Sais pas ou mettre donc dans graphisme...
Montée par mes soins pour un ami à qui je dois maintenant la livrer, quand j'aurais trouver une mini vitrine pour l'exposition à l'abri de la poussière. 1 ![]() 2 ![]() A vot'bon coeur.
Ou plutot 2 maquettes , une avec et l autre sans carénage ! Sinon le fond vert ![]() ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Si noir, ça ne va pas, un gris, ça peut être pas mal. Regarde dans google, recherche par images, ducati 996 et tu auras peut-être des idées.
Sinon, une vraie moto, c'est une moto sans carénage ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
En matière de maquette je trouve juste un peu dommage que tu n'est pas peinte les pièces avant assemblage, sera aurait ajouté un plus indéniable au montage qui lui est très propre.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
![]()
J'ai pas eu le choix, le pote avait perdu les disques du kit, et la forme des Béringer est plus simple à faire que les gruyères d'origine. Ils ont juste un petit défaut de symétrie ![]()
Mon ami avec lequel je roule le plus souvent dit toujours:<<une "moto", c'est noir et sans plastic!>> car la mienne est verte et carrénée de plastic. Pour tes tofs: fonds gris, pourquoi pas, mais utilise un diffuseur pour le flash, style Lightsphére, ça irait bien. Beau montage.
Dernière édition par papyrazzi le Sam 31 Jan 2009 15:07, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Désolé vroum (jeux de course sur Amiga), sur la photo pas assez de détails pour voir tout cela, et comme ca paraissait unis... mea culpa.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
il a bien fait de les perdre ,ça donne vraiment une touche racing à la moto ![]() D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700
@Bigleux: éclairage par une lampe articulée dite "d'architecte", donc pas de flash.
@Bugatti: découpé dans une plaque en plastique d'épaisseur requise. La plaque était un petit "panneau" publicitaire pour mettre dans une vitrine. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |