Le 5 Octobre 2008 à la Salle de l'Orée du Bois à Cormmeles Le Royal dans le Calvados (14).
C'est surtout du matériel d'occasion et aussi ouvert pour beacoup aux collectionneurs.
Mais parfois , on peut y croiser un Minolta 80-200 2.8 H-S

Bruno.
![]() |
Foire à la photo à Cormelles le Royal [CAEN]Une foire à la photo est organisée par un petit club photo
Le 5 Octobre 2008 à la Salle de l'Orée du Bois à Cormmeles Le Royal dans le Calvados (14). C'est surtout du matériel d'occasion et aussi ouvert pour beacoup aux collectionneurs. Mais parfois , on peut y croiser un Minolta 80-200 2.8 H-S ![]() Bruno.
Dernière édition par Dark_K le Mer 01 Oct 2008 15:56, édité 1 fois.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Si tu compte y aller , préviens moi par Mp ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ faut passer le pont et prendre ton passeport
amicalement SONY ALPHA 77,ALPHA 700 + GRIP , 50 1,7 old ,17-35 2,8-4 ,TOKINA AT-X 2870AF PRO SV,MINOLTA AF 80-200 f2,8 APO,[/color]flash hvl-f36AM,sony sal 35 1,8,sony sal 85 2,8,Tamron macro 60 f2,gps cs1
Ha effectivement sylvain à raison , il te faut un passeport pour cette partie de la Normandie . Suite au derby d'hier soir ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Je note , mais à cette foire ce n'est pas le paradis des objectifs A-F , ca ressemble plus à une grande braderie d'objectifs M42 .
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Pas de soucis ![]() ![]()
Je viens juste de rentrer de la rando VTT de ce matin, et vu la météo j'ai eut ma dose de flotte pour me faire tremper de nouveau pour aller à Cormelles en moto cette aprém et en voiture c'est le peage du Pont de Normandie + Autoroute
![]() Je passe mon tour pour cette fois ci.
Tu as rien perdu , au contraire peut être tu as économisé l' A84 Cette année beaucoup moins d'exposant , beaucoup moins de matériel ca va de soit . Du minolta uniquement en argentique ( 9000-7000I-700SI -3XI ), des objectifs bas de gamme à des prix ![]() Bref pas vu non plus de 24-50 RS A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |