Voilà comme vous pouvez le voir, depuis peu je traite mes images avec un thème, après ma petite série regard. je vous présente "Je rêve d'évasion". un thème traiter assez spécialement, mais voilà je vous le présente.

![]() |
[portrait] Rêve d'évasionBonsoir,
Voilà comme vous pouvez le voir, depuis peu je traite mes images avec un thème, après ma petite série regard. je vous présente "Je rêve d'évasion". un thème traiter assez spécialement, mais voilà je vous le présente. ![]() Matériel : Sony Alpha200
Objectifs : Sony 3.5-5.6/18-70 Mon Deviantart : Visite Une passion + une ambiance + un forum = Forum : PHOTO & CO Merci beaucoup, c'est mon premier essai dans ce style, j'vais essayer de mieux faire mes prochaines.
Matériel : Sony Alpha200
Objectifs : Sony 3.5-5.6/18-70 Mon Deviantart : Visite Une passion + une ambiance + un forum = Forum : PHOTO & CO
C'est grisaillou
![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Tu as uen idée pour le rendre moins grisaillou ?
Matériel : Sony Alpha200
Objectifs : Sony 3.5-5.6/18-70 Mon Deviantart : Visite Une passion + une ambiance + un forum = Forum : PHOTO & CO un peu plus de contraste et plus de lumière à la base.
Un peu trop de joue pour moi et je suis dubitatif sur la bouche du modèle. Trop ou pas assez présent ? je sais pas trop. Minolta XD7, 28-50-85 et 135mm, rien au dessus de f2,8
Yashica mat Leica M7+ CS Planar 50mm chambre 4X5, 125 et 210mm Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |