[Paysage] Monument

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur

#1 Message Lun 11 Août 2008 17:44

Hello Ă  tous,

Voici quelques uns de mes premiers clichés avec mon reflex que j'ose partagé avec vous :oops: (après 700 "essaies", faillait bien que je m'y lance un jour !)

N'hésitez pas à commenter ces photos. Personnellement, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais en tant que débutant, je n'arrive pas à trouver les mots adéquats :? :? Piqué ? Définition ? ou un peu des 2...

En tout cas, j'aimerai avoir votre avis car je souhaiterais vraiment m'améliorer en qualité d'image, et en composition.

Pour ce qui est du lieu, je pense que vous reconnaitrais ;)

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

A vos commentaires :commeca:

Merci.

Amicalement,
Ilaron
Boitier : Sony Alpha 200
Objectifs : Sony DT 18-70 mm (f/3,5-5,6) | Minolta 50mm (f/1,7)

bsdc
Photos : 243

#2 Message Lun 11 Août 2008 18:49

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de végétation sur LE mur, ni qu'il était aussi haut d'ailleurs. Il monte à combien 20-25 m ?

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie

Ilaron

#3 Message Lun 11 Août 2008 19:56

Au alentour de 25m oui ;)

y2k
Photos : 43

#4 Message Lun 11 Août 2008 19:59

Bien sur que je reconnais. C'est le mur au fond du jardin. :mrgreen:

:tusors: Bon, ok.
A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases

Mes ventes en cours : ici - Vente Ă  venir : A700/grip

Super_gribouille
Photos : 99

#5 Message Lun 11 Août 2008 20:14

arf .. :? entre le ciel cramé, les sièges en plastique, les personnes coupées, et l'encadrement ...
Ba j'accroche pas . :glups: