Maya la guĂŞpe

Insectes, mollusques, papillons, close-up...
Auteur
Message
rabalou
Messages : 599
Photos : 569
Inscription : 08 Mai 2011
/

#1 Message Mer 24 Juin 2026 12:26


Vu la chaleur je reste à l'intérieur :soleil:

Et je laisse la guĂŞpe dehors :)

Avec le macro 30mm c'est plus facile de l'autre côté de la vitre :mrgreen2:

392761
#392761: Consulté 37 fois
Exifs


392762
#392762: Consulté 37 fois
Exifs


392763
#392763: Consulté 37 fois
Exifs


@+
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro

Renato
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 6488
Photos : 1644
Inscription : 14 Juil 2012
Localisation : Montpellier
/
Contact :

#2 Message Mer 24 Juin 2026 12:51


C'est moins facile pour la voir en vue de dessus :mrgreen:


Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités