les photos d’une araignée.
Je tiens à préciser que le but de ces photos est de vous présenter cette optique
mir 37 - 1 Ă
aucune lentille ou supplémentaire
araignée
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
je ne vois pas le rapport entre un test d'objectif Russe et les événements actuels
un peu de hauteur d'esprit et le monde pourrait s'en sortir
ceci dit, les 370888 et 90 me semblent les plus intéressantes, l'araignée contraste bien avec son environnement
mais, le décor, les oursins, attirent aussi l'attention, la photo me semble plus difficile à lire du coup

un peu de hauteur d'esprit et le monde pourrait s'en sortir
ceci dit, les 370888 et 90 me semblent les plus intéressantes, l'araignée contraste bien avec son environnement
mais, le décor, les oursins, attirent aussi l'attention, la photo me semble plus difficile à lire du coup

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
bonsoir Ă tous
Cette optique m’a été donnée par un patient
J’étais sûr de l’avoir déjà dans mes objectifs,
surprise à la maison, l"optique est la même mais la course de la mise au point complètement différente.
Ma distance minimale de feu 70 cm, 10 lames diaphragme
Cette distance minimale de feu 24 cm, 12 lames diaphragme.
Ce ne sont que des preuves pour quelques photos, rien d’extraordinaire surtout avec ce froid.
amicalemet francis

Cette optique m’a été donnée par un patient
J’étais sûr de l’avoir déjà dans mes objectifs,
surprise à la maison, l"optique est la même mais la course de la mise au point complètement différente.
Ma distance minimale de feu 70 cm, 10 lames diaphragme
Cette distance minimale de feu 24 cm, 12 lames diaphragme.
Ce ne sont que des preuves pour quelques photos, rien d’extraordinaire surtout avec ce froid.
amicalemet francis
-
- #370970: Consulté 1655 fois
- Exifs
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »