la lune.. cet après-midi
en couleur ou en noir et blanc

![]() |
présage
Bien vu
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Je dirais quand même que si c'est bien vu, il faut avoir cette opportunité, ce qui n'est pas évident
![]() N&B ou couleur, pour répondre à la question de Divil, je dirais couleur, avec un peu plus de saturation ou vibrance et en recadrant un peu pour enlever le bas gauche et moins centrer le sujet. On t'a connu plus exigeant et abouti ![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Bien vu en effet, je préfère la photo modifiée et je dis bravo pour le titre.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
[quote="divil"]bonjour Ă tous
je suis désolé , pour un changement de maison je ne peux pas utiliser l’ordinateur, j’utilise un ordinateur portable très vieux place la photo originale, légèrement modifiée sur les conseils di Alphatango ![]() amusez-vous Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |