Bonjour,
Je ne sais pas si ça a été annoncé ici :
Publié le 10/02/2022 sur DPREVIEW
Sony Japan lists all A-mount lenses as 'discontinued' on its online shop / Sony Japon a répertorié tous les objectifs en monture A comme "arrêté" sur sa boutique en ligne.
https://www.dpreview.com/news/4434262301/sony-japan-lists-all-a-mount-lenses-as-discontinued-on-its-online-shop
Fin (presque) officielle de la monture A
Youpiiiiiiiii
ben oui,les reflex etaient deja arrétés,fallait bien faire suivre les objectifs
Pour maintenant,ce seront mes petits fils qui changeront de monture a ma place, si l'un d'eux veut bien garde la meme marque bien sur
pour ma part,je vais trainer mon materiel actuel jusqu'au bout,en esperant qu'il tienne

ben oui,les reflex etaient deja arrétés,fallait bien faire suivre les objectifs
Pour maintenant,ce seront mes petits fils qui changeront de monture a ma place, si l'un d'eux veut bien garde la meme marque bien sur
pour ma part,je vais trainer mon materiel actuel jusqu'au bout,en esperant qu'il tienne
Oui c'est une sacrée nouvelle, assez peu surprenante au final étant donné l'évolution progressive du marché ces dernières années !
Mais les bagues devraient permettre d'utiliser encore les beaux objectifs de monture A. Mais je ne me rends pas compte à quel point ça pénalise l'AF ?
Mais les bagues devraient permettre d'utiliser encore les beaux objectifs de monture A. Mais je ne me rends pas compte à quel point ça pénalise l'AF ?
"take nothing but pictures, leave nothing but footprints"
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
Pour l'AF cela dépend des boitiers et des optiques.Pour moi c'est une solution si on a de bons optiques A et encore sinon autant acheter les optiques qui vont bien.Il n'y a pas que l'AF qui est limité.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « L'actualité photo »