C'est par une météo bien chargée en brouillard (

Je vous propose cette image:

![]() |
La Vallée des SaintsHello!
C'est par une météo bien chargée en brouillard ( ![]() Je vous propose cette image: ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
très intriguant mais je trouve que l'ambiance est vraiment prennante, bravo ;)
J'irais peut être encore plus fort avec le fond de l'images plus sombre et le haut plus clair. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
L'ambiance de brouillard est bien rendue, bravo ! J'aurais peut-être tout de même cadré un poil plus bas (mais pas beaucoup).
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Merci beaucoup pour vos avis.
Je ne pouvais cadrer plus bas en raison d'un chemin passant perpendiculaire au socle de la première statue. Il aurait été disgracieux sur l'image et aurait cassé l'ambiance recherché. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
C'est surprenant ... on en vient à imaginer plein de chose ... il y a tellement de brouillard que je n'arrive même pas à identifier ce que c'est ... J'ai même cru à des bouts de ponton qui dépassaient de l'eau
![]()
C'est pas compliqué ! https://www.google.com/search?q=vall%C3%A9e+des+saints&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiZvIGMkNblAhVH1hoKHRJ5Cr0Q_AUIEygC&biw=1905&bih=1083
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9e_des_Saints RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Ambiance fantomatique réussie
![]() ![]() A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Ouais, c'était mieux sans les statues
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
![]() En tout cas heureusement qu'il y avait du brouillard; sinon je me demande, au regard de l'environnement, ce que j'aurais pu sortir comme photo. En revanche, ce qui peut être très intéressant, ce serait d'y retourner sur un clair de lune ou sous une belle voie lactée. Allez, je vous en poste une dernière, celle de Sant Karenteg (Saint Carentec). Cette statue est la seule qui m'a vraiment interpelé car elle m'a donné l'impression d'être là depuis toujours. Elle a été sculptée par Norbert LE GALL en 2011, dans un granit Bignan jaune aurore, et mesure 3,70m. Sur 500px
J'étais dans les Cévennes il y a une semaine et nous avons fait un sentier de menhir et dolmen ... Quand on vois ce qu'on sait des menhirs, je me demande bien comment les générations futures interpréteront ce site dans plusieurs milliers d'années ...
![]()
![]() Sur 500px
Salut,
Ce site ressemble à celui du jeu "la carte au trésor" Je n'accroche pas sur la 1ère image, il y a trop de zone d'ombre, trop sombre La deuxième par contre est vraiment chouette avec la mise en valeur de la statue. Le noir et blanc apporte un gros plus avec les personnes fantomatiques au loin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |