je fais de la photo depuis quelque temps maintenant, je suis chez canon avec un reflex entrée de gamme (200d), pour commencer le boitier est top mais je commence à ressentir une limite dans ce que je fais.
Pour faire simple, je fais du portrait, beaucoup de paysage et d'astrophoto, je veux donc un boitier FF, qui sort de belles photos, je voudrai aussi commencé la vidéo et qu'il est une monté en iso décente (pour l'astro). J'ai de suite pensé à l'a7s mais au fur et à mesure que je me renseignais, l'a7iii me semblais pas nul non plus, l'a7riii également, arrivé à un point où je ne sais pas quoi choisir.
Une seule chose me fait un peux douter, c'est le prix : mettre 2k€ ou plus dans un boitier ne me dérange pas mais j'ai un voyage en Norvège de prévu en début d'année prochaine et mettre 2000€ dans un boitier + les objectifs + les accessoires + économisé pour le voyage risque d’être difficile et je veux a tout prix avoir mon nouveau boitier a cette date. C'est pour ça que l'a7s reste le boitier le plus propice à ma situation mais vaut il toujours le coup en 2019 ? c'est la grande question..
c'est surtout l'évolution des boitier au fil des années qui me fait me dire si l'a7s va pas mal vieillir et me faire regretter mon choix dans un ans. c'est peut être juste une/plusieurs confirmation comme quoi l'a7s est un bon ou mauvais choix qui me ferais tranché.
merci d'avance pour vos conseils