Habituellement je ne prends pas de photos d'oiseaux. Je ne suis pas du tout équipé pour. Mais mardi matin j'ai eu droit à un joli ballet d'un groupe de frégates du pacifique (je crois).
Au a7s et au 100mm FL manuel, l'exercice n'était pas simple. En voici le résultat.
Il y a quelques franges pourpres autour des oiseaux, je n'arrive pas Ă les enlever avec Capture one Express.
1.
2.
3.
4.
Frégates du Pacifique
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Le ciel est quand-même assez bizarroïde avec ses variations de couleurs rosâtro-brunâtres. Est-ce que tu ne peux pas pousser carrément les HL pour le rendre uni ? Au moins sur la 3, de loin la plus intéressante de la série…
âžś 500px
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Merci pour ton avis un peu rude mais tellement vrai. Je ne m'en était même pas rendu compte!
Je crois que je viens de toucher les limites de Capture One Express. Même en jouant avec le curseur saturation à -50, les dérives colorimétriques restent là .
4. Bis
Je crois que je viens de toucher les limites de Capture One Express. Même en jouant avec le curseur saturation à -50, les dérives colorimétriques restent là .
4. Bis