En voyant les superbes photos de Djuna, la chienne de Quentin, je décide de vous présenter Speedy, mon chien

Pour avis et conseils

1.
2.
3.
J'ai tenté un virage partiel sur celle ci pour lui donner un aspect plus bucolique.
4.
Merci d'avance !
![]() |
SpeedyBonjour Ă toutes et Ă tous,
En voyant les superbes photos de Djuna, la chienne de Quentin, je décide de vous présenter Speedy, mon chien ![]() ![]() Pour avis et conseils ![]() 1. 2. 3. J'ai tenté un virage partiel sur celle ci pour lui donner un aspect plus bucolique. 4. Merci d'avance ! ![]() Cool, je m'abonne ![]() Il a vraiment une bonne bouille ![]() J'adore le regard de ces chiens, c'est vraiment expressif ![]() Elle marche bien la dernière ![]() Il a quel âge ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Il est superbe
![]() J'aime bien la trois... le NB lui va bien.On peut se poser la question du choix de la map par contre mais le cadrage est vraiment chouette ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |