deserteur
Les premiers deserteurs ..
Vanessa ne possederais pas un 20d par hasard ................
philio a écrit :Les premiers deserteurs ..
philio tu m'attaques sur mes choix mais j'en ai rien à faire comme je te l'ai déjà dis sur l'autre forum et oui parceque monsieur ou madame me traque de forum en forum, alors tu peux aller aussi sur les autres forum que je fréquente, !!!si tu n 'es pas content tu peux prendre la porte estime toi déjà heureux que je te donne une explication, car je ne suis pas du tout obligé de te répondre!
et je dirai même que tout le monde sais depuis 3 semaines que j'ai un 20D je ne m'en suis pas cachée, tout le monde sais ici que j'ai vendu mon matos car tout les acheteurs viennent de ce forum!
-
Skippy - Messages : 453
- Photos : 25
C'est clair qu'elle s'en ai pas cachée et que les acheteur de son matos sont pluotot au courant
(et il marche bien
)
.. puis c'est son choix, elle en avait déjà parlé et reparlé... et c'est un peu petit de faire une 'attaqe' de se genre.. enfin ça semble une attaque de ta part, alors que peronnellement je ne voix pas ça comme ça puisque la situation à toujours été claire
(Ă moins que ce fut un drĂ´le d'humour oĂą tout le monde est parti au quart de tour
)
@ bientĂ´t

.. puis c'est son choix, elle en avait déjà parlé et reparlé... et c'est un peu petit de faire une 'attaqe' de se genre.. enfin ça semble une attaque de ta part, alors que peronnellement je ne voix pas ça comme ça puisque la situation à toujours été claire

(Ă moins que ce fut un drĂ´le d'humour oĂą tout le monde est parti au quart de tour

@ bientĂ´t
Boitiers: α 900 + grip, α 700 + grip, D7D + grip, 17/35 AF f/2.8-4 | Objectifs: AF 50mm f/1.7, flash 5600HSD, Sony 24-70 f/2.8 ZA SSM, Sony 16-35 f/2.8 ZA SSM , Σ 24/70 f/2.8 EX-DG, Σ 105 f2.8 Macro EX, Σ 100/300 f/4 APO-IF-EX | Accessoires: extender x1,4 et bagues allonges Kenko, trépied et monopode Manfrotto...
>> Mon site Oueb << __ >> Forum de Passionnés de la photo <<
je ne crois pas skyppi que ce soit de l'humour pas quand on t'attaque sur 2 forums
http://www.minolta-passion.net/Forum/vi ... 9899#99899
http://www.minolta-passion.net/Forum/vi ... 9899#99899
philio a écrit :Les premiers deserteurs ..
De quoi il se mĂŞle

-
Skippy - Messages : 453
- Photos : 25

... laisse tomber, tu n'as pas Ă te justifier de la sorte

halalalala

Edit:

Boitiers: α 900 + grip, α 700 + grip, D7D + grip, 17/35 AF f/2.8-4 | Objectifs: AF 50mm f/1.7, flash 5600HSD, Sony 24-70 f/2.8 ZA SSM, Sony 16-35 f/2.8 ZA SSM , Σ 24/70 f/2.8 EX-DG, Σ 105 f2.8 Macro EX, Σ 100/300 f/4 APO-IF-EX | Accessoires: extender x1,4 et bagues allonges Kenko, trépied et monopode Manfrotto...
Les premiers deserteurs ..
j'hallucine, c'est quoi son problème ????

j'hallucine, c'est quoi son problème ????
http://www.treknature.com/members/steffleu
http://www.trekearth.com/members/steffleu
Canon 30D - 100 Macro 2.8 USM - Tamron 17-50 2.8 - 400 f4 DO IS USM
http://www.trekearth.com/members/steffleu
Canon 30D - 100 Macro 2.8 USM - Tamron 17-50 2.8 - 400 f4 DO IS USM
Sur Amiens , il y a l'ami Sylvain HALGAND qui possède une chiée d'appareils , de marques différentes et ce n'est que du bonheur . Alors CHANTILLY avec un D20 çà devrait pas déranger . Courage Vanessa , les beaux jours arrivent . Cordialement .
On se calme ..
Je ne voulais pas déclencher un tel raz de marée.
Mes excuses à Vanessa si je l'ai froissée.
Sorry
Sorry

philio a écrit :On se calme ..
Sorry
expliques toi alors sur la réelle motivation de ton post de plus sur 2 forums, je ne suis pas la seule à avoir imaginé une attaque,
mais bon si tes excuses sont sincères je les accepte, et l'histoire est close!
elles sont sincères.
En ce qui concerne minolta passion, je touvais bien le fait de pouvoir echanger autour d'un boitier aujourd'hui on a tous les boitiers, il faut je pense renommer le forum en photo-passion.net.
Sinon que penses tu du 20d.
En ce qui concerne minolta passion, je touvais bien le fait de pouvoir echanger autour d'un boitier aujourd'hui on a tous les boitiers, il faut je pense renommer le forum en photo-passion.net.
philio a écrit :elles sont sincères.
le changement de nom du forum viendra après, car le webmaster voulais le faire mais beaucoup n'ont pas voulu
sinon le 20D est extra sauf qq points
l'écran riquiqui !!, pas de protection ecran, le bouton de mise en marche qui est incruté dans le boitier c'est pas facile de le mettre en route, le viseur je regrette celui du D7D, et le rappel des isos,
sinon le reste ça n'a vraiment plus rien avoir et n'en déplaise aux minoltistes, je peux comparer plus facilement en ayant eu les 2 boitiers, même si avec l'un je n'ai fait que 200 photos pour moi le test ultime sera dans les champs, et après je pourrai vraiment dire ce qu'il en est,

-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
C'est sur qu'à partir de 400 ISO le 20D est supérieur au D7D et puis les 2 millions de pixels supplémentaires te permettront de recadrer de 16% si nécessaire. Pour l'animalier ce sera un plus pour toi.
Je ne sais pas à quel pris tu as eu ton boitier mais personnellement j'aurais quand même attendu le 21 février pour me décider... Soit le remplaçant est nettement mieux, soit tu aurais eu surement le 20D à un prix très intéressant, un peu comme le D7D aujourd'hui, non ?
Au fait ? Qu'as-tu choisi comme télé dessus finalement ?
Je ne sais pas à quel pris tu as eu ton boitier mais personnellement j'aurais quand même attendu le 21 février pour me décider... Soit le remplaçant est nettement mieux, soit tu aurais eu surement le 20D à un prix très intéressant, un peu comme le D7D aujourd'hui, non ?
Au fait ? Qu'as-tu choisi comme télé dessus finalement ?
effectivement j'aurai pu attendre mais ce n'est pas comme ça que les choses devaient se dérouler
je devais racheter un boitier KM pour aller avec le tamron et la macro
et juste le 20d avec le 100-400 pour l'animalier
j'avais misé sur une sortie d'un meilleur boitier KM, je ne voulais pas du dernier canon, les choses ne se sont pas déroulées comme je l'avais prévu, ce n'est pas grave
je vais acheté un 17-40 et 100-400 en occasion, pour minimiser les dépenses, le 100 macro et le flash seront mes cadeaux 2007, là je fais mes photos avec un 50mm f1.8
je devais racheter un boitier KM pour aller avec le tamron et la macro
et juste le 20d avec le 100-400 pour l'animalier
j'avais misé sur une sortie d'un meilleur boitier KM, je ne voulais pas du dernier canon, les choses ne se sont pas déroulées comme je l'avais prévu, ce n'est pas grave
je vais acheté un 17-40 et 100-400 en occasion, pour minimiser les dépenses, le 100 macro et le flash seront mes cadeaux 2007, là je fais mes photos avec un 50mm f1.8
En même temps pour le grains le plug neatclear est assez efficace bien qu'on perde un peu en netteté... Sur le 20D le capteur est ce une version amélioré du 350D ou bien c le même ? J'ai cru comprendre que les capteur CMOS avait des souci en haute lumière non ? J'ai hésité à l'achat de mon D7D avec le 20D... Le 20D avait pour lui un meilleur capteur mais le D7D un meilleur écran avec protection, l'AS et un prix plus doux (300? c pas rien)...
Revenir vers « L'actualité photo »