Quelques images assez différentes mais d'un même bouquet.
L'idée étant..d'en trouver!

Aller, place aux 3 images :
Des remarques, avis, conseils,
je prends tout

![]() |
Essais du dimanche
Pour le partage,
Quelques images assez différentes mais d'un même bouquet. L'idée étant..d'en trouver! ![]() Aller, place aux 3 images : Des remarques, avis, conseils, je prends tout ![]() ![]()
J'aime beaucoup.
Le NB de la 1ère est sompteux, bien dosé et ça lui va très bien. On se concentre sur les détails. La seconde a un côté graphique sympa La troisième cloture bien la série, avec un rouge orangé superbe ! flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Celles en couleur sont superbes.. Les rouges orangés sont profonds et très agréables à l’œil
![]() Un peu moins fan du NB surtout pour la gestion de la pdc... cela fait mal aux yeux pour le premier plan ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() La 2 en particulier, très belles couleurs et lumière, mais je la trouve un peu trop coupée sur les côtés. Tu ne l'as pas en cadrage horizontal ou moins serrée pour voir ![]()
Merci pour le passage!
![]()
Hélas non..le bouquet était bien dense et les choix de cadrage pas évident. A bientot pour un autre essais ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |