[Modèle] - Fashion grossesse

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 1023

#1 Message Jeu 24 Déc 2015 19:07

Une nouvelle avec Audrey enceinte

Joyeux noël à tous :-)
256273
#256273: Consulté 2530 fois
Exifs
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams

jwchretien
Photos : 255
/

#2 Message Jeu 24 Déc 2015 22:28

J'aime bien le rendu final et je ne vois pas de défaut majeur. Si il faudrait qu'elle se coupe les pointes :)
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56

Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view

jwchretien
Photos : 255
/

#3 Message Sam 26 Déc 2015 18:02

Je comprends pas que tu es pas plus de commentaires, peut-ĂŞtre devrais tu ajouter un toboggan? En plus il y aurait un lien avec la grossesse. :)
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56

Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view

Lubna

#4 Message Sam 26 Déc 2015 18:05

jwchretien a écrit :Je comprends pas que tu es pas plus de commentaires, peut-être devrais tu ajouter un toboggan? En plus il y aurait un lien avec la grossesse. :)

Peut être que ma photo ne plait pas plus que ça ou que les forumeurs sont en phases de digestion du repas de nöel :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams

jclaude
Photos : 117
/

#5 Message Sam 26 Déc 2015 18:06

Lubna a écrit :...
Joyeux noël à tous :-)

Là, le p'tit Jésus, il est pas mur. :clap:

Nan, c'est une très belle image, même si jwchretien dit qu'il y a peu de comm.

bourguignon93
Photos : 23
/

#6 Message Sam 26 Déc 2015 18:31

l'épaule peut-être un poil trop sombre?!?

si non comme d'hab, la pose, le modèle, la lumière :commeca:
A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4

Ma Modeste Page

cerise
Galeriste
Photos : 1892
/

#7 Message Sam 26 Déc 2015 19:49

On digère tranquillement :wink:
Superbe dans son genre:clap:
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert

https://www.evelynegaillou.fr/

herissonalunettes
Photos : 547
/

#8 Message Dim 27 Déc 2015 01:34

Je vais être désagréable, et ca me contrarie, car j'oublie souvent de dire que j'aime ta prod habituelle (peut être parce que je ne saurais pas le dire de manière intéressante,...). Du coup ca fait un peu raleur de service.

Mais, si il n'y a pas le titre, je vois une jeune femme qui se tient mal et qui sait pas s'habiller. je ne vois pas le coté grossesse, ou alors je ne comprends pas le message que tu as voulu faire passer.

D'habitude tes photos ont tendance à magnifier le modèle tout en proposant de l'originalité.
Quand j'ai vu le titre j'ai cliqué enthousiaste en me disant chic ce beau sujet traité par Lubna ça va dépoter. je suis resté sur ma faim.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Arcysien
Photos : 270
/

#9 Message Dim 27 Déc 2015 02:04

Elle ne sait pas s'habiller, elle ne sait pas s'habiller... C'est un style dirons-nous, j'accroche bien.

J'aime justement beaucoup ce côté urbain décontract, sans aucun côté ostentatoire, et avec juste ce qu'il faut pour qu'on devine un début de grossesse :)
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté

Lubna

#10 Message Dim 27 Déc 2015 11:09

herissonalunettes a écrit :Je vais être désagréable, et ca me contrarie, car j'oublie souvent de dire que j'aime ta prod habituelle (peut être parce que je ne saurais pas le dire de manière intéressante,...). Du coup ca fait un peu raleur de service.

Mais, si il n'y a pas le titre, je vois une jeune femme qui se tient mal et qui sait pas s'habiller. je ne vois pas le coté grossesse, ou alors je ne comprends pas le message que tu as voulu faire passer.

D'habitude tes photos ont tendance à magnifier le modèle tout en proposant de l'originalité.
Quand j'ai vu le titre j'ai cliqué enthousiaste en me disant chic ce beau sujet traité par Lubna ça va dépoter. je suis resté sur ma faim.

Mon objectif était simple, faire une photo avec une fille enceinte qui ne ressemble pas à de la photo maternité kitchissime :fache:

Une femme enceinte, reste une femme avant tout!
Je ne vois rien de dévalorisant dans cette image, si cela avait été le cas je ne l'aurais jamais publiée :wink:

herissonalunettes
Photos : 547
/

#11 Message Dim 27 Déc 2015 17:43

Lubna a écrit :
Mon objectif était simple, faire une photo avec une fille enceinte qui ne ressemble pas à de la photo maternité kitchissime :fache:
Une femme enceinte, reste une femme avant tout!

lĂ  c'est sur, on y est pas, mais d'ailleurs, en cliquant je ne m'attendais pas Ă  du kitch.
A la rigueur tu aurais pu aller au bout de ta démarche, et ne pas parler de grossesse dans le titre.
c'est peut être le décalage entre l'attendu et le résultat qui me perturbe.
une photo seule et une photo + un titre ce n'est pas la mĂŞme chose.

Lubna a écrit :
Je ne vois rien de dévalorisant dans cette image, si cela avait été le cas je ne l'aurais jamais publiée :wink:

Je n'ai pas dis (ou alors je voulais pas) que c'était dévalorisant. J'ai juste dit que d'habitude tu magnifie plus les femmes que là. (pour moi)
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

torobouk
Galeriste
Photos : 1703
/

#12 Message Dim 27 Déc 2015 18:58

Je la trouve très originale, tu nous la refait dans quelques mois....

Dami1
Photos : 2

#13 Message Dim 27 Déc 2015 19:01

J'aime beaucoup , à ce détail qu'elle a un trop petit ventre pour vraiment voir qu'elle est enceinte, donc comme torobouk la même dans 3-4 mois ;)

Lubna

#14 Message Dim 27 Déc 2015 19:06

Dami1 a écrit :J'aime beaucoup , à ce détail qu'elle a un trop petit ventre pour vraiment voir qu'elle est enceinte, donc comme torobouk la même dans 3-4 mois ;)

torobouk a écrit :Je la trouve très originale, tu nous la refait dans quelques mois....

C'est prévu de refaire des photos au long de ça grossesse :wow:

Dami1
Photos : 2

#15 Message Dim 27 Déc 2015 19:23

:commeca:

jancyle
Photos : 221

#16 Message Mar 29 Déc 2015 12:08

Bonjour

Très joli comme d'hab
Effectivement il manque un peu de rebondi ce ventre mais cela va venir :)
Peut ĂŞtre le pantalon qui "blouse" un peu trop au niveau de l'entre jambe

on attend la suite ;)

@+

cyle

Revenir vers « Modèle »