Lavandes 1
Lavandes 2
Et pour faire voir qu'il était au milieu des lavandes, pleine pastille

Lavandes 3
![]() |
Lavandes
Ce week-end, bien chaud, j'ai parcouru la drome provençale pour voir les champs de lavande. Difficile de trouver un champ comme je le souhaitais, de plus la lumière ne pouvait pas être top (milieu d'après midi), alors je me suis rabattu sur un papillon dans les lavandes faute de mieux mais ce sera sans doute l'année prochaine
![]() Lavandes 1 Lavandes 2 Et pour faire voir qu'il était au milieu des lavandes, pleine pastille ![]() Lavandes 3
Pour moi la 1 !!!
J'adore ce paysage de lavande et ce papillon qui attire l'oeil est un gros plus ! Les autres sont plus de la proxy avec peu d'intérêt je trouve (sujet trop loin pour la 2, compo pas terrible pour la 3) Mais la 1 est vraiment sympa ! NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta J'aime pour ma part bien la seconde oĂą il n'y a que les lavandes sans horizon ni ciel.
J'aime aussi la diagonale créée par ta gestion de la pdc ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Pareil que les copaings, je préfère la deux
![]() Sur la 1 je trouve que les arbres flou et ce ciel blanc dans le fond attirent le regard pour rien, c'est pas beau. Sur la 3 le papillon fait un peu collé au pare-brise. La 2 en revanche met tout de suite l'accent sur l'intéressant et le bokeh est très agréable. J'aurai aimé qu'il y en ai un peu plus (bokeh flou ![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Merci Ă tous pour vos commentaires
![]()
J'étais dans la drome provençale, il y a une route de la lavande indiquée sur le site ICI Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |