Undertaker a écrit :rascal a écrit :1200€ le 70-400 ? faut BIEN chercher alors....
Quand je dépense autant d'argent, je pense que c'est la moindre des choses de TRES BIEN chercher
je ne fait pas dans le Hong-Kong miracle...
![]() |
Le Sony 500mm f4 sort...
je ne fait pas dans le Hong-Kong miracle... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
en UE ?? ![]() A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1 mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
Ah bah je préfèrerais aussi un 400/4,5 hein... mais c'était aussi mon souhait avant la sortie du 500/4... qui avait à son époque balsa, à ses côtés dans la vitrine, la maquette du 70-400 ET d'un 300/4... Maintenant s'ils sont partis dans des délires 400/2,8... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
la clientèle de Sonystes amateur pour ces objos est tellement faible que je pense plutot à un partenariat avec des pros + pro vidéo.
un 500/4 "tout seul" c'est aussi bancal pour cette "clientèle" (ou ces partenaires), d'où le nouveau 300G et peut être ce 400. Mais bon, je ne croyais pas au 500/4 qui n'avait jamais existé en Minolta, je veux bien croire au 400/2,8 qui serait aussi une première.... (alors qu'ils ont la base du 200/2,8 et 400/4,5 et 600/4). The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
4/600 ISII: + D4 ![]() ![]() A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1 mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
bah monter du IS sur du Nikon, oui ça va pas être facile...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() Ne serait qu'à cause de l'affreux bokeh de ces zooms... Et puis perso un 300 f4 SAM du style 85 2.8 SAM, cad, avec un gros rapport qualité prix, moi ça peut me botterai bien !
du SAM sur un 300/4 ? Ca va pas bien ?!!
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
non, c'est Ă Gilles (Conca) que je fais mal ![]() A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1 mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
ben raison de plus face.... aux 7.000 et 10.000€ de Canon, le Sony à 12.350€, malgré ses qualités, reste beaucoup trop cher et si j'avais besoin d'une telle focale j'irais certainement voir ailleurs que chez Sony. Sony nous refait le coup du Minolta/Sony 300 f/2.8, pas réaliste pour percer dans cette niche bien occupée par Canikon. Le Yen n'est toujours pas tombé chez les décideurs Sony ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
sauf si, comme je le disais, le 500 c'est pour les pro affilié Sony. Le 500 n'étant fabriqué que sur commande...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ceux-là doivent avoir des prix... représentation oblige, mais pour les autres (sur commande ou pas) au prix du caillou, y compris chez Canikon, ce n'est plus une question de bascule mais simplement de choisir un boitier compatible à monter sur l'objectif de ton choix.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Quels autres ? N'ont-ils pas déjà basculé, les pros qui avaient besoin de longues focales ?
Inversons le raisonnement si tu veux bien. Sony considère peut-être que la meilleure manière de conquérir sur la durée une clientèle pro ayant l'utilité de ces longues focales, consiste à lier des contrats avec eux, sur la durée, histoire de se donner le temps de développer les outils dont ils ont besoins. Et qui sait si dans ces contrats, il n'y a pas de prévu la location de matériels Canikon en attendant ? Qui sait... Pas moi en tout cas. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |