Pourquoi avez-vous choisi un reflex numérique MINOLTA ?

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur

#65 Message Sam 25 Mars 2006 22:28

Moi c'est pour la solidité du matériel.
J'ai pas l'impression de tenir un jouer en plastique dans mes mains :)

Dynax5xi
Photos : 1

#66 Message Dim 26 Mars 2006 22:19

romanichel25 a écrit :(...)
Et parce que mine de rien, même si c'est pas dans mon habitude, j'ai une certaine affection pour les trucs marqués "Minolta".

Arf bah te precipite po sur leur copieurs/fax/imprimantes/machine a laver/caftiere/vide-ordure... c une plaie (lool en fait c parceque c du Konika et po du Minolta)

Fable

#67 Message Ven 14 Avr 2006 13:01

parce que:

contexte: J'ai 15 ans, la photographie est pour moi une passion. J'ai bosser tous les week-ends pendant quelques mois dans un resto pour avoir l'argent puis, j'ai dĂ» faire un choix...

Je me suis bien renseigné puis j'ai été chez mon revendeur pour essayer les différent modèle (Canon 350D, Nikon D50, nikon D70, olympus E-300 et bien sûr le D5D). Après avoir testé tout les APN pendant 2heures avec mon vendeur, je suis arrivé a la conclusion:-nikon, j'aime pas (trop gros, la prise en main a pas super,...)-olympus: l'anti-pussière, c'est bien mais avec un bon capteur ça serait mieux. Il ne restait plus que la Canon et le KM. Vu que tout le monde avait un Canon, que Sony avait fait des accords ac KM qui promettait un bel avenir à la marque, que le D5D avait l'A-S, un meilleur viseur et que la prise en main était meilleur, je l'ai pris !

Mais aujourd'hui j'ai quelques regrets: -Minolta s'est fait bouffer par Sony
-6MP c'est parfois un peu juste
-pour trouver des objos d'occaz c'est pas toujours facile...

Mais bon,le D5D reste un très bon reflex, surtout pour mon niveau... :wink:
------------------------------------------------------
I LOVE MY D5D !!!

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »