vroum a écrit :Corinne 'tite route a écrit :tsss, quand le photographe est bon, il arrive à tirer quelque chose de toute lumière
Ce qui confirme que quand il n'y en a pas, ben...

![]() |
[annulee]sortie dxd dans la loire
![]() ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
la prochaine fois commence directement avec un tag annulé ![]() ![]() bien pour moi alors ca sera carton et dit que j'allais récupérer mon nouveau jouet demain je ferais de la photo de carton entre deux remplissages mais si la lumière est pas trop pourri ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
oui demain, il m'avait même mis la batterie en charge pour la sortie ca faut lui demander ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
c'est une blague ou tu penses vraiment tout changer ??? avec le matos que t'as maintenant je vois pas trop ce qui te manque ? Disons que si t'as pris ta décision, avant de tout poser en dépôt-vente tiens moi au courant
![]() Tu penses sincèrement tout changer ???
ça sent la bascule çà , Dje
![]() Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
oulala
![]() non arrête, tu déconnes ![]() le re investissement FF chez canikon va te faire très mal (et je sais de quoi je parles ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |