Drinette a écrit :Eh oui le rêve est devenu réalité! A moi le sigma macro! Reste plus qu'à l'essayer maintenant!
vivement les photos alors....

y a plus qu'Ă mettre Ă jour ta signature....

![]() |
Sortie DXD dans l'est [ LES PHOTOS ]
vivement les photos alors.... ![]() y a plus qu'Ă mettre Ă jour ta signature.... ![]() .
Salut Ă tous,
![]() ![]() ![]() Encore merci à toi Rascal pour le cailloux, c'etait un régal ![]() et également à Mme jmr80 pour le ![]() ![]() Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
salut Christophe
content que ça t'es plut .... ![]() et c'est vrai que tu n'as pas chômé .... ![]() et grâce à toi j'ai pu mettre pour la première fois mon oeil dans un viseur d'A55 .... ![]() .
j'adore la 1e série d'oiseaux !
Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...Ă travers mon regard...
ah ah ! le p'tit roux ! Christophe, on n'est pas les 2 à l'avoir eu dans le viseur sur le pont finalement ? Quand je pense que c'est le prétexte donné à ma moitié pour aller vous rejoindre et que nous l'avons vainement attendu ! Le lendemain, en promenade dans le quartier, on est tombé sur 3 magnifiques petits roux qui se chahutaient dans les arbres... je ne peux pas vous dire combien je me suis fait chambrer !
![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
elle est bien bonne celle lĂ .... ![]() .
Ă mon tour !
Bien belle journée en effet, merci à Stef pour l'organisation et à Manu pour la place qu'il m'a laissé dans sa voiture. Un bien beau parc, mais j'avoue que l'attitude de ces bestiaux qui se plient au désir de Stef m'a un peu déconcertée. Au bout de 4 pages et plein de belles photos, il est difficile de rivaliser avec la gente masculine. du volant, pour commencer et du rampant, ça bouge moins celui-là je ne devrais pas le rater y'a sûrement quelque chose par ici
ah oui ! ce sont les petits décoiffés que tout le monde a mitraillé aux grandes focales SSMisées alors que moi... dis maman, pourquoi ils disent que je suis mal coiffé
ah tu m'a pas loupé sur la dernière ....
![]() une belle diversité et des moment fort bien saisie .... ![]() heureux d'avoir pu faire ta connaissance et merci d'être venu ! ![]() .
Toujours un plaisir d'être posté sous son meilleur profil, merci Corinne
![]() Concentration .... Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
bon lĂ je vais Ă mon tour faire le tour des photographes....
![]()
.
ben vous ĂŞtes des rapides
Merci à tous pour ce merveilleux week end et sabine et moi sommes très heureux d'avoir d'une part fait votre connaissance à tous et d'autre part d'avoir découvert le pays merveilleux de stefspirit ![]() Le retour s'est passé comme l'aller (rascal à dormi plus de la moitié du trajet) ![]() Un petit détour par le haut koenigsbourg (bon les photos plus tard) allez on y va mais à la vue des sublimes image que je viens de voir je vais faire pâle figure ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |