j'ai beaucoup aimé cette journée, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre.
je collerai bientĂ´t une ou deux photos de foulk ( 2 sur la 30 aines que j'ai prise... )
bonne soirée
![]() |
Sortie Franco/Suisse du 19 mars 2011
Super la photo de famille Steph
![]() j'ai beaucoup aimé cette journée, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre. je collerai bientôt une ou deux photos de foulk ( 2 sur la 30 aines que j'ai prise... ) bonne soirée Combats avec de l'acier dans les mains
de la magie dans les veines et un ami dans ton dos http://www.jo-art-photo.com Un très beau portrait de famille, et un très bon souvenir ainsi de cette journée.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Hello,
A voir vous vous êtes bien amusé, j'ai bien pensé à vous samedi matin durant mon exercice pompier sous la flotte. A+ Olivier Sony A77 II (grip) / A7 (grip)
Sigma 50mm f/1.4 - 10-20mm - 20mm f/1.8 Sony 70-400mm GI SSM - 35mm f/1.8 SAM - FE 28-70mm - Flash 2x HVL-F42AM - 16-50mm f/2.8 SSM Tamron 90mm macro - 70-200mm f/2.8 LensBaby 2.0 C'est drôle, vers nous il n'a pas plu…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
ouaip ! ![]() je pense que je vais organisé 2 sortie de 2 jour différent ( 2 samedi ) de cette manière vous pourrez choisir le samedi que vous voudrez et je serrai dispo pour les 2 ! ![]() .
si jamais pour organiser on garde le même fils qu'avant, j'ai déjà édité de titre
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est sympa mais je préfère m'en occupé moi même vue que c'est une tout autre sortie et que je connais la région , même si ça reste une sortie en Suisse ... mais je te remercie quand même ! ![]() et puis les gens vont croire que ça va à nouveau se passer du coté de Neuchâtel ! ![]() .
... en faite le principe c'est le tournusse, justement et pour pas perdre trop de monde je pensais tout faire dans le même fil comme cela lorsqu'un nouveau message est posté, cela apparait chez toutes les personnes ayant déjà posté dans le fils, et cela permet aussi d'avoir un certain suivit. Et pour les choix des lieux, dates ou autre, on crée un autres fils ou il y a le sondage avec en lien le fils qui permet de voter. Bref, rien ne t'oblige a faire comme je te dit, mais je mettrais quand même en lien le fils que tu va faire sur le tournus ;P mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
trop tard c'est déjà en route , mais merci quand même ! ![]() .
Aller une petite photo de la sortie. En fait j'en ai fait assez peu, le but n'étant pas de faire crépiter les boitiers.
![]() Amicalement PATrice A99+grip / A77V+grip / A700+grip / 16-80 / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8 / 70-400G /// T: 17-50f2.8//18-250//70-200f2.8 /// Sigma: 28f1.8EXDG /// M: 18-70 /// 8mm fisheye /// Kenko 12, 20, 36 mm ///
HVL-F36AM et 58AM/ Lowe flipside 400/ 200 AW/Tamrac Expd°7/Man.055PROB+486RC2 FB: https://www.facebook.com/patrice.guyon.3 Flickr: http://www.flickr.com/photos/53393959@N06/ Insta: https://www.instagram.com/patriceguyon/ Actu: Faire des photos
c'est qui le nase qui souri .....Ă merde c'est moi !
![]() .
Quand je pense qu'on ne l'a même pas passé au goudron et aux plumes…
ce sera pour la prochaine fois ! ![]() .
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |