La bouffe chez Papa : débriefing et images
Quelques annécdotes...
Le vin qui commence Ă taper

LCDI : j'vais leur montrer que les objos en monture M42, c'est pas des objos de tapette

LCDI en pleine mise au point manuelle en live view sur l'A700

Le vin qui commence Ă taper

LCDI : j'vais leur montrer que les objos en monture M42, c'est pas des objos de tapette

LCDI en pleine mise au point manuelle en live view sur l'A700

A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
honeybadger a écrit :1. krof
2. Jimmy
3. Kara
Merci d'avoir complété, je réédite mon message de ce pas !
Et ben je t'ai inspiré Pania 
Et au 135 ? ou au 85 ?

Et au 135 ? ou au 85 ?
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
La première au 85 à f2, les 2 dernières au 135 à f1.8
C'est vrai que t'es pas très net... surtout à pleine ouverture... de la bouteille de rouge !

C'est vrai que t'es pas très net... surtout à pleine ouverture... de la bouteille de rouge !

-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Après avoir vu ceci :

Et afin de rassurer sans plus de délais les honnêtes forumeurs qui composent notre fidèle assemblée, je tiens à préciser ici officiellement que des réflexions sont en cours quant à la composition de la Red Team...
@Slipsale : dommage, je t'aimais bien... Fumer tue qu'ils disent... tsss... heureusement, que ça tue... à tout le moins, ça abrège ainsi les souffrances...

@Panito : merci pour le partage.

Et afin de rassurer sans plus de délais les honnêtes forumeurs qui composent notre fidèle assemblée, je tiens à préciser ici officiellement que des réflexions sont en cours quant à la composition de la Red Team...

@Slipsale : dommage, je t'aimais bien... Fumer tue qu'ils disent... tsss... heureusement, que ça tue... à tout le moins, ça abrège ainsi les souffrances...

@Panito : merci pour le partage.

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Merci à Tous, beaucoup de sourires à la lecture de vos conneries et aux tronches de + en + fatiguées (
ça manque de sourire
)
quand je vois la tĂŞte du Modo Slipsale
qui nous a fermé un topic ( bon c'était de la politique de comptoir....ok )
M'sieur le juge...bonjour ! 

quand je vois la tĂŞte du Modo Slipsale

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Eh ben voila : toute la fine équipe...
fort sympa ce partage !
fort sympa ce partage !
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
Honey, bizarre ce besoin de coller ses mains sur ses joues avant la douloureuse
c'est le langage des signes ? il imite le bison ?
ou juste un peu FouFou le calecon propre
question aux Modos : Peut on déclencher le ! pour la loi Evin ?

c'est le langage des signes ? il imite le bison ?

question aux Modos : Peut on déclencher le ! pour la loi Evin ?

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Bon, c'est vrai, j'ai découvert que pas mal de forumeurs fumaient...
Pour les photos, on a fait ce qu'on a pu, éclairage très sombre, on n'a pas voulu sortir les flashes, à cause des autres clients, à force de prêter les boiters et les objos, on les récupérait parfois bien déréglés, sans tout voir tout de suite (stab. capteur sur off, diaph. sur f/11!)
Luminosité d'enfer par contre derrière les vitres du resto, pas facile de prendre ceux qui étaient assis près des fenêtres...
Voilà la première avant l'entrée dans le resto, seuls deux avaient commencé l'apéro avant l'arrivée de tout le groupe, dont Honeybadger, qui préfère rester dans l'ombre, au fond

Pour les photos, on a fait ce qu'on a pu, éclairage très sombre, on n'a pas voulu sortir les flashes, à cause des autres clients, à force de prêter les boiters et les objos, on les récupérait parfois bien déréglés, sans tout voir tout de suite (stab. capteur sur off, diaph. sur f/11!)
Luminosité d'enfer par contre derrière les vitres du resto, pas facile de prendre ceux qui étaient assis près des fenêtres...
Voilà la première avant l'entrée dans le resto, seuls deux avaient commencé l'apéro avant l'arrivée de tout le groupe, dont Honeybadger, qui préfère rester dans l'ombre, au fond
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Bien, la suite:
Sitôt entrée, Meb déballe le matériel sous l'oeil attentif de LCDI. Remarquez le soin de l'emballage du blanc
Moment d'intense réflexion
L'autre table (en plein contrejour) est encore sérieuse aussi
L'apéritif maison commence à détendre l'atmosphère
L'autre table n'est pas en reste
Panito trompe l'attente. LCDI aussi d'ailleurs
On ne voit pas, mais en bas Ă droite, Odile change le diaph. manuel de la lensbaby
Vue générale
Contrechamp: certains commencent Ă prendre des couleurs!
Honeybadger prend son role de maître de maison très au sérieux!
Les choses sérieuses arrivent enfin
Il est temps de ranger le matériel!
NOTA: Pour la amateurs, vu le manque de recul, une bonne partie des photos sont prises au 16/2,8 fisheye, avec l'alpha700.
A la page d'avant, vous avez quelques exemples du mĂŞme fisheye sur le 900 de Panito.
Suite plus tard...
Sitôt entrée, Meb déballe le matériel sous l'oeil attentif de LCDI. Remarquez le soin de l'emballage du blanc
Moment d'intense réflexion

L'autre table (en plein contrejour) est encore sérieuse aussi
L'apéritif maison commence à détendre l'atmosphère
L'autre table n'est pas en reste
Panito trompe l'attente. LCDI aussi d'ailleurs

Vue générale
Contrechamp: certains commencent Ă prendre des couleurs!
Honeybadger prend son role de maître de maison très au sérieux!
Les choses sérieuses arrivent enfin
Il est temps de ranger le matériel!
NOTA: Pour la amateurs, vu le manque de recul, une bonne partie des photos sont prises au 16/2,8 fisheye, avec l'alpha700.
A la page d'avant, vous avez quelques exemples du mĂŞme fisheye sur le 900 de Panito.
Suite plus tard...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
Super_gribouille - Messages : 2538
- Photos : 99
-
On était dans le Sud-Ouest, pas en Bretagne!
bon allé à moi :p
J'ai du gros dossier en plus :p
J'ai du gros dossier en plus :p
-
- Pas très flateur le 4.5 de sigma ;)
- #5339: Consulté 2100 fois
- Exifs
-
- Photoplaisir un peu déformé :p
- #5340: Consulté 2101 fois
- Exifs
-
- Jimmy après le repas au 50 M42 ;)
- #5341: Consulté 2100 fois
- Exifs
-
- Xapi après quelques apéro et un repas ... il tiens pas la route :p
( au 50 m42 ;) ) - #5342: Consulté 2101 fois
- Exifs
-
- Bertrand T :)
- #5343: Consulté 3268 fois
- Exifs
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »