rascal a écrit :une fille de parole, d'honneur, c'est tout.... ^^
Oui, on peut aller très loin avec ce raisonnement

ça pouvait marcher quand j'avais 18 ans... j'ai un peu mûri depuis

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Oui, on peut aller très loin avec ce raisonnement ![]() ça pouvait marcher quand j'avais 18 ans... j'ai un peu mûri depuis ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Je dirais mĂŞme plus une femme d'honneur honorable et (a) honorer ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
je savais bien qu'il fallait que drague des plus jeunes.... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Ah j'ai compris : les premiers qui ont reçus leurs A7(r) attendent de poster dans la section dédiée sur le forum !
Ils pourront poster des compte-rendus d'ici une semaine. ![]() Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Samyang Bof!.... Je mettais pas mal d'espoir dans le 24 mm TS bien décevant à priori ! amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
C'est le seul que je n'ai pas essayé... Hé hé hé.. Bof est peut-être de trop pour des optiques comme les 35 et 85, si tu as aussi bien pour moins cher... je t'écoute avec attention.
En Manuel un 85 mm 1,4 Zeiss Y/C d'occase environ 400 roros
Pourquoi donc le Corée alors? Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |