Sur mon écran, les blancs ont l'air cramé. Ca peut être un style ...
C'est le cas aussi chez toi ?
Sinon, je ne connaissais pas ce comportement ...
Péripéties avec le tétras MAJ: atterissage
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Effectivement, bien cramé, j'avais traité pour la planche sur fond blanc :S Il faut que je reprenne...
En attendant, une petite ambiance à l'heure bleue
224
224
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Lionel a écrit :Effectivement, bien cramé, j'avais traité pour la planche sur fond blanc :S Il faut que je reprenne...
Ok je comprend mieux

Bien sympa cette nouvelle

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Très surpris il y a quelques jours sur un adret des Grisons, deux tétras se sont mis à parader à 50m de notre petit gite perdu au beau milieu de la nature.
Incroyable des parades en début février. Evidement, pas vraiment d'affut donc quelques images prisent depuis la fenêtre de notre cahute, rien de bien transcandant mais je voulais partager ce petit montage fait avec le A1 (rafale et pas de rolling shutter)
225
Incroyable des parades en début février. Evidement, pas vraiment d'affut donc quelques images prisent depuis la fenêtre de notre cahute, rien de bien transcandant mais je voulais partager ce petit montage fait avec le A1 (rafale et pas de rolling shutter)
225
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010