Je rejoins JC, un petit retour sur le raw et bingo

![]() |
Le fil du Carib0u [*Dream Moods IV* 14.04/.p28]
Je n'utilise pas de GND ,par contre le filtre gradué de Lightroom oui je l'ai utilisé sur cette photo,mais il ne touche pas la maison ni les arbres et encore moins les halos,alors je sais pas trop d'ou vient le défaut ![]() Pour la 3.[V2] qui suis plus bas,j'ai juste rehaussé l'expo avec l'outil pinceau pour la maison et les arbres et pour les halos bleutés j'ai changé la balance des blancs sur cette partie de l'image..... C'est mieux ou c'est bidon?? 3.[V2] ISO 100 . 18mm . f/22 . 1/6s
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Vi,mais ce n'est pas très beau... Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Je continue avec un N&B,
tout les avis sont bon à prendre ![]() Tempête sur le Léman ISO 100 . 24mm . f/22 . 1/5s 4.
Dernière édition par Carib0u le Dim 26 Jan 2014 18:02, édité 1 fois.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Belle ambiance sur cette dernière
A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
Merci beaucoup pour vos commentaires
![]()
J'ai édité la n°4,je n'avais même pas pensé à la redresser ![]() Merci ZZOOMM. Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |