superbe instants bien saisis belle lumière du grand Hervé du grand et du bon

![]() |
Buse et divers passereaux
MDR Renato, le top eu été le moucheron dans le plan du bec, mais on ne fait pas toujours avec, n'est ce pas
![]() Tant qu'à faire un petit supplément non "busique" qui pic... Je pense qu'il s'agit d'un pic épeiche ?
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Bonjour
Superbes ces buses avec cette lumière de dingue (je ne dis pas ça pour toi ,hein .......) Très beau aussi ce pic épeiche (femelle , le mâle a du rouge derrière la nuque ) Tu as changé le 5 D pour le 1 DX ??????????????????? A++++++++++++++++++ Stéphane
@Stef73, non pas de changement de boitier, un prêt en attendant la réparation....
Merci pour l’identification ![]()
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Superbes prises de buses Hervé, tu bénéficie en plus d'arrière plan coloré du plus bel effet, c'est très beau!
J'ai affuté ce we sans résultat; mais ça vaut la peine quand on vois tes images Bravo
Encore une belle lumière sur la 18. Belle suite.
![]() Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
encore du lourd du très lourd même
![]() ![]() mode jaloux (ça devient lourd ![]() ![]() ![]() superbe comme d'hab as tu des images un peu plus aérées ou étais-tu trop près ? au début bleu puis orange maintenant rouge
Vous avez appâter ?
![]() ![]() Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
TJT Power ... powaaaa
![]() BientĂ´t un petit reportage sur les buses dans "Images et Natures" ? ![]()
Je ne pense pas que c'est très croppé, suffit de voir la distance de MAP dans les EXIFs ![]()
Dernière édition par Oli_ le Lun 16 Déc 2013 23:07, édité 2 fois.
Pas CROPEES ![]() ![]() ![]() ![]() avec le 600 quand ça se passe à proximité du peux pas soit reculer ou demander au modèle de reculer ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci JMR&Co
Elle sont cropées pour faire du carré, si on peut dire, mais de base j'était limite, la dernière (19) est sans recadrage, un peu plus et j'était trop prêt, ou plutôt elle était trop proche - avec une distance de MAP mini à 5,5m je te laisse deviner la PDC... 1 collimateur d'actif avec les 4 voisins dans toute la série. Le jour ou tu pourras faire de l'oiseau sans appater, il fera plus moche qu'aujour'hui Laurent ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux