L'A700 au salon
Comme Romain mais aussi :
- Le Viseur ressemble au D7D
- Le bracketing DRO fonctionne sur 3 Vues (Jpg ou RAW ? )
(On ne sais pas si les info "DRO" sont dans le RAW pour ensuite pouvoir appliquer les différents niveaux DRO automatiquement dans un soft style LR ou DXO ...)
- Les Raw font 18 mo les cRaw 12
- L'Af est vraiment plus Rapide que sur le D7D ... faillait pas forcer non plus
- Le Quick Nav est vraiment bien fait
euh quoi d'autre ... Mero aime bien le Zeiss 85 1,4
On a eu des bonbons SONY Alpha avec Mero et toc
- Le Viseur ressemble au D7D

- Le bracketing DRO fonctionne sur 3 Vues (Jpg ou RAW ? )
(On ne sais pas si les info "DRO" sont dans le RAW pour ensuite pouvoir appliquer les différents niveaux DRO automatiquement dans un soft style LR ou DXO ...)
- Les Raw font 18 mo les cRaw 12
- L'Af est vraiment plus Rapide que sur le D7D ... faillait pas forcer non plus

- Le Quick Nav est vraiment bien fait
euh quoi d'autre ... Mero aime bien le Zeiss 85 1,4

On a eu des bonbons SONY Alpha avec Mero et toc

Dernière édition par LCDI le Jeu 04 Oct 2007 23:15, édité 1 fois.
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
jr56 a écrit :Seul point négatif: le stand Sony n'avait pas de sac en plastique pour la doc.. En pensant à Vanessa, on est allé s'approvisionner sur le stand Canon!![]()
Oui, mais le sac Canon contenait la plaquette de l'alpha 700

Ear_78, LCDI et Panito ce midi.
Et j'ajoute que cette photo a été prise avec un Canon

Sinon je n'en pense que du bien de cet alpha 700.
J'ai aussi mis mon oeil dans le viseur du 40D, et bin le 700 est a on avis largement superieur.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je crois que quelqu'un avait posé la question: En appuyant sur la touche ISO de l'alpha700, la sensisiblité s'affiche bien dans le viseur (à la place de toyutes les autres indications).
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Bonne nouvelle ! Mais il aurait été surprenant qu'il y ait un retour en arrière sur ce point par rapport au D7D. 

Phil a écrit :dites ... je vous entend parler de 1600 ... 3200 iso ... et vous trouvez les photos acceptables ... moi qui ne dépasse que rarement 200iso (85% du temps à 100iso) je trouve que dès 400iso ça commence à être crade avec mon D5D .... est ce que l'un de vous qui a eu un D5D peut comparer ???
Par rapport avec le D5D (j'en ai un), c'est le jour et la nuit du point de vue sensibilité
Sur pour les charmantes hôtesses de sony. Pas de rep sur le stand? Bizarre ça... Joli échappatoire pour éviter les questions qui fâchent.
Alors ça peut passer incognito.
Alors ça peut passer incognito.
Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
Faut carrément leur rentrer dedans, les surprendre genre: "we are waiting for your next flagship camera with... 12 mps, that's it?"
Malgré ce genre de subterfuge, tu risques d'avoir un sourire ou un rire jaune! Mais parfois, le gars est décontenancé et cela peut marcher.
Malgré ce genre de subterfuge, tu risques d'avoir un sourire ou un rire jaune! Mais parfois, le gars est décontenancé et cela peut marcher.
Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
arf je parle anglais like a spanish Cow
Ca risque de se voir

Ca risque de se voir

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
Revenir vers « L'actualité photo »