j'ai rien vu de neuf depuis la PMA
c'est toujours bon ?

![]() |
[A700] Qu'est ce que je voudrais avoir dans le nouveau Sony
l'essentiel du mystère restant est bien là ... et cette fameuse touche C dont au sujet de laquelle on se perd d'autant plus en conjectures qu'elle est rappelée sur le grip...
![]() Grip richissime au demeurant, et Ă propos de rappels sur le grip, ce serait quoi, la petite touche la plus proche de la roue sur ce grip ?
oui, possible, l'explication étant peut-être qu'il y a 2 molettes sur le boitier, et une seule sur le grip... mais je sens mal de manipuler ce bouton +/- ET la molette avec le même pouce...
![]() ... 2 jours, put... 2jours... ![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | C pour Cancel
![]() Bon, il y a aussi des intox???:
http://www.akihabaranews.com/en/news-14 ... lease.html Voir: 12,8Mpx - 3200 ISO - 10fps en jpeg Beaucoup d´optimisme je crois....
Dernière édition par cgleroy le Sam 07 Juil 2007 12:55, édité 2 fois.
Mieux gérer le bruit !!!!!!
un 1600 iso propre, histogramme en temps réel.... Il a de la gueule le nouveau... ![]() Cultivez votre savoir pour pas vous faire avoir
![]() ![]() ![]() Dans 2 ou 3 ans, c'est eux qui auront la touche S sur leurs tromblons has-been ![]() A propos de la face arrière, quelque chose me chiffonne... Comment feront-nous pour sélectionner la zone AF ? Je veux dire choisir entre collimateur central, plage AF large, etc. Il me semble qu'il manque une molette comme sur le 7D.
sur la photo du 7Dnew, il semble y avoir un pad comme sur le 7D ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Il va bien se vendre alors
Oui mais ce n'est pas du pad dont je parlais, si par pad tu entends "le trèfle à 4 feuilles". Je voulais parler de la "roue" du D7D qui entourait son pad, qui permettait de choisir entre le collimateur AF central, un collimateur choisi avec le pad ou choix auto du collimateur (il me semble). Le pad du D7D new n'est entouré n'aucune roue de ce genre. Tu m'as suivi ? ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |