Candide chez les Sonystes.

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Photos : 42

#33 Message Jeu 04 Sep 2008 14:22

Ah enfin reconnecté! Joie, l'objet ressuscite, comme on dit chez Greg (Achille Talon, la BD de référence du littéraire!) Merci aux techniciens de ce forum qui m'ont indiqué la marche à suivre !
Bon, pour fêter ça, une petite refonte du chef d'oeuvre de Zola, ça vous dirait ?
Totalement inédit sur le web pour sa majeure partie. " J'erre, minable " que ça s'appellerait!
Un récit d'un pathétique insoutenable où vous retrouveriez l'émouvante Odile dans son meilleur rôle! Vous voyez...
Bon, à part ça et votre FF, ça sort? On attend un successeur abordable du 5 D chez Canon
Mais, depuis que j'ai pu constater que ce tas de plastique premier prix qu'est le 55/250 IS est meilleur à 5,6 que mon vénérable 100/300 F 5,6 série L qui me donnait entière satisfaction, je ne sais plus que penser !
Tsss!!!
J'ai du Canon mais je me soigne!

jean-louis
Photos : 42

#34 Message Jeu 04 Sep 2008 18:18

Qu'est-ce que j'apprends ?
Canon sort enfin un zoom de voyage 18/200 stabilisé et qui fait mieux que le F 6,3du Sigma à la plus longue focale ?
Voilà ce qu'il me faut sur un 450 D en complém du matos lourd. Ca vous soulage la lombaire (et le compte chèque aussi, hélas!) que c'est rien de le dire!
Si les essais sont concluants, tant pis, j'investis!
Tiens vais vous lancer mon J'erre, minable" pour fêter ça!
Z'en avez de la chance quand on y songe!
_Non?
_Ah bon, je le note!
J'ai du Canon mais je me soigne!

Revenir vers « Vie du forum »