Quelle claque !
![]() |
Quelques paysages de Lanzarote [ajout 17.09.16]
Superbes traitements sur ces trois premières. Je rajouterais peut-être tout de même un poil de contraste sur la 2.
Quant à la 1, ouah ! Mon seul regret : tu n'avais pas moyen de détacher un peu mieux le haut du premier plan du bras de mer derrière ? J'attends la suite ! α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci du passage à tous, au risque de vous décevoir, pas de suite sur Lanzarote, 3 shots en 6 jours ... c'était des vacances aussi
![]() y retourner sur cette petite île. @Pschitt, j'étais à la hauteur max du trépied, et pas de rocher ou autre position surélevée malheureusement ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |