En tout cas merci pour tes critiques

![]() |
Le fil à Valoch [08.12.2015] Batracien p.315Salut GG ! Merci pour le passage. Je comprends ton ressenti concernant le "bokeh ultra flouté", et c'est vrai que je recherche pas mal cet effet en tournant autour du sujet, c'est presque devenu obsessionnel
![]() En tout cas merci pour tes critiques ![]()
Salut Valoch! J'aime beaucoup la compo de cette dernière
![]() ![]() Je vous montre cette dernière photo avec ou sans accentuation à l'export ![]() ![]() Edit propos retirées
Dernière édition par doumedoume84 le Mar 14 Mai 2013 19:27, édité 1 fois.
...
Idem, et je ne suis que sur un tablette de 7".
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso les fibres ajoutent vmt quelque chose a la photo
Fuji xe-1 35f1.4 18-55f2.8/4 samyang 8f3.5
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=73310&start=176
Que cela ..... ![]() ![]() Netteté pour : écran gain : standard Et j'ai coché la case! ![]() ...
Je test ça ce soir, merci encore. Bon là ou ça me fou les boules, c'est que sur mon Flickr et mon site, je n'ai accentué aucune photo jusqu'à présent
![]() AxelE: yes c'est aussi ce que je me suis dis, merci ![]()
![]() ![]() oui, oui moi aussi je vois la différence ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Je ne sais pas... J'aime l'image mais ne pouvant clairement identifier l'origine de ces fibres, je pense que j'aurais préféré sans. Bon, après, ça fout pas on plus la photo par terre, hein! ![]() Merci R-T
![]() @JC: ce sont des fibres qui tombent des arbres (sorte de pollen?) et à un endroit en particulier, le sol et les marais en étaient recouvert, on aurait dit de la neige, c'était juste magnifique. J'espère que ce weekend ce sera encore là , j'irai y faire un tour avec le grand angle. Merci en tout cas ![]() Bon je viens de faire quelques tests, j'suis paumé ...
-J'exporte deux jpeg d'une même photo à partir d'un RAW dans LR, l'un sans accentuation, l'autre avec (en standard) puis je compare les deux images: aucune différence ! -Je prends un fichier passé sous Bordermarker (aucune accentuation, rien), que je copie en deux fois, on va dire photo1 et photo2. Elles sont en 800x600 avec le cadre et la signature seulement. Je passe photo1 sous Lightroom pour avoir une accentuation. Je compare ensuite photo1 et photo2, le résultat est sans appel, "photo1" est bien mieux. Donc quand il s'agit de fichiers passés sous BorderMarker il y a une différence, mais quand c'est du jpeg normal rien. BorderMarker en cause ? Peut être ...
Tiens, deux crop agrandis dans Toshop
Avec, niveau élevé sans yapafoto ![]() et y a pas de borderchose ![]() [noindex] A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Pourquoi tu n'utilises pas Mogrify 2 qui est un module externe de LR qui fonctionne très bien.....presque gratuit pour la version complète 3$ en don! ![]() ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Mar 14 Mai 2013 19:33, édité 1 fois.
...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : speedemon et 16 invités ![]() |
![]() |