![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
C'est pas pour toi, c'est N&B; mais tu peux choisir N ou B
![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. On m'aurai menti ...
dans le Queyras, ils disent que c'est la patrie des marmottes. un peu plus aux bord .... dans les écrins ? Sony A 99 I & II// 850 // 77MkII tous grippés Minolta Dynax 9xi
Sony 70-210 Konica Minolta AF 17-35mm Minolta AF 16/20/24/28/35/50 // AF 80-200mm // AF 100/200/300/400/500/600mm LensBaby Sol 45 Tamron SP AF Di 28-75 mm // 90 mm // 150-600mm VC USD // TC 1.4x // TC 2x Manfrotto MT190CXPRO4 // 694CX carbone
Les Ecrins, c'est bon, reste le nom du glacier ?
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Exactement
![]() Pour vous faire prendre un peu l'air (trouvé sur le net): https://www.dailymotion.com/video/x31n2v0 A toi ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
DrĂ´le de nom !
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Il n'est pas allé loin, mais tu as mis du temps pour trouver, petit salopiaud
![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. J'ai habité Reims pendant de nombreuses années. Ma mère vivait à Chalons.
Comme j'ai vu dans son avatar qu'il était de la Marne ![]() C'est vrai que cet édifice n'a pas la même configuration extérieure qu'intérieure, ce qui trompe beaucoup sur l'allée centrale. C'est un gothique flamboyant surchargé alors que la prise de vue sur l'allée centrale dépouillée, induit plein d'erreur ![]() Mais le jubé (rare encore de nos jours) et les pierres de couleurs différentes sur les piliers peuvent aussi aider ceux qui l'auraient visitée. Beau monument en tout cas ![]() Alpha 7II
![]() ![]() oui tu as raison. Je ne suis dans la Marne ( Vitry le François ) que depuis une année, avant c'était Montpellier, c'est différent, comme je l'ai souvent entendu : changement d'herbages réjouit les veaux ![]() ![]() A toi de relancer. ![]()
Nom de Zeus ! Ça sent bon le bonbon !
Trouvé mais je passe... RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |