Tu ne comprends pas leur politique car elle ne correspond hélas pas à ton attente particulière, acinonyx. En revanche la progression régulière des parts de marché montre qu'elle correspond à de plus en plus de monde.acinonyx a écrit :C’est ainsi que j’ai pu conférer quelques instants avec M. LANNIER, sous la houlette de notre ami Alphadream,....j’ai pris la liberté de le questionner sur le prochain téléobjectif de 500 mm .... Sa réponse fut tout aussi précise, puisqu’il m’a indiqué, toujours avec une profonde amabilité et avec comme un regret dans la voix, qu’on ne savait pas si ce serait un 500 ni même s’il y aurait quelque chose et quand... Bref, il n’avait aucune information.
Je me laisse encore un an d'attente avant de passer chez les jaunes... Franchement je ne comprends pas leur politique et leurs dernières productions niveau boitiers me laissent de plus en plus perplexe : rentabilité financière avant tout et peu importe le petit marché des longues focales... Et puis de toutes façons l'AF et la gestion des hauts isos ont des années de retard.
Bon j'arrête car ça m'a mis de mauvais poil de lire ce fil.
Sony n'a aujourd'hui aucun intérêt à produire des objets de niche, ou non rentable comme le serait un high end APS-C en face des D300s et 7D. Produire un A850 justement au prix de ces high-end est beaucoup plus susceptible de trouver sa place.
En revanche, le long télé a été promis et il sera tenu. J'espère pour vous qu'il pourra être annoncé à la prochaine PMA, avec une indication de disponibilité...