Etant encore au concert à ce moment là , merci de me le faire partager, je l'ai juste entendu au loin

Belle photo d'ambiance et j'ai hâte de voir la suite

![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...C'est le feu d'artifice de mardi soir??
Etant encore au concert à ce moment là , merci de me le faire partager, je l'ai juste entendu au loin ![]() Belle photo d'ambiance et j'ai hâte de voir la suite ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Oh, la belle rouge!!!!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
@Cerise... En effet! C'est le feu d'artifice de Mercredi soir à partir du Stade ... en clôture des Nuits interceltiques N°4.
![]() ... Entre deux averses! ![]() Merci pour ton commentaire sympa Evelyne! @mic. Dominique ...
Merci de ton passage Philippe ![]() ![]() ![]() @mic. Dominique ...
Merci de ton passage ici Bernard! Ravi de t'avoir emmené en voyage avec moi! ![]() Je continue.... ![]() @mic. Dominique ...
J'arrive plus a suivre
![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
@Onikenji... Merci de ton passage et com!
![]() @Alphagard... Viens passer quelques jours en Bretagne ...ça va t'aider à suivre Pierre! ![]() @Orekaman...merci pour ton retour sympa! ![]() @mic Dominique ...
![]() La vache !!!!!!! Faut que je travail pour arriver a se resultat. ![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
J'ai juste appuyé sur le déclencheur! ![]() Merci de ton passage KeNNys! ![]() @mic. Dominique ...
Retour en Enfer!
![]() Avec une Bande de Furieux .... Géniaux! ![]() Titre : Furieux Celtiques Galiciens... ....................................................Formation "Pan de Capazo" ![]() ...
@Orekaman.. Merci pour ton retour sympa Oreka
![]() En effet! cet archer est une baguette en bois .."rugueuse". ![]() De retour à la maison! ![]() ![]() Voici une autre version de la "Nébuleuse Festive"... Avec l'écran qui "va bien" + DXO Prime! ![]() J'ai recadré cette version en desserrant un peu.. Merci d'avance pour vos avis et commentaire par rapport à la version originale... viewtopic.php?p=1745496#p1745496 @mic. Dominique Titre : Nébuleuse festive 2 ![]() ![]() ...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |