Mais bon, j'essaye quand même de ne pas oublier que je l'ai été!

![]() |
Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
Eh oui, pas pour rien que j'ai poussé à la création de cette nouvelle fonction pour reprendre plus de liberté!
![]() ![]() Mais bon, j'essaye quand même de ne pas oublier que je l'ai été! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Merci de montrer qu'effectivement, les modos sont mieux que les animateurs ! ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Jsuis pas en première page alors que jme suis signalé page 9
![]() Par contre, je confirmerais quand j'aurais mes dates de boulot (si je trouve du boulot pour l'été) Canon 5 D + 17-35 f/2,8 L + 35 f/2 + 50 f/1,8 + 100 f/2 Sony A7 :D
oups, désolée
![]() Je vais réparer ça tout de suite. De toute façon, d'ici peu (genre d'ici février), je vais mettre en place les réservations réelles ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Salut Corinne,
tout d'abord bonne année, mais j'aurai surement l'occasion de te les présenter au Collectif à Issoire. Je suis intéressé pour cette sortie, de plus ce n'est pas très loin de chez moi (environ 20 km). On en reparle de vive voix si tu veux !! NIKO Etre photographe amateur et non pas devenir un informaticien !
Salut Niko,
Pour le Collectif, je ne sais pas encore si je vais y retourner (je cherche du boulot et je vais peut-être être amenée à quitter la région). Mais ça n'empêche pas qu'on se voit à Issoire et que tu viennes en juin ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois ![]() ![]()
avec le bw's
![]() ![]()
Ben, dans le Rhône aussi, on est bloqués par la neige ! On tient grâce au congel mais le jus vient à manquer, faudra se résoudre à manger froid (Comme dit Béru, "les renards ils mangent froid toute l'année et ça les empêche pas d'avoir une belle queue!" lol
Et on lit en attendant le dégel. Suis sur le point de finir la bio de Camus par Todd : paraît qu'il avait une Traction qu'il ne fermait jamais en disant : "si on me la vole, c'est qu'on en a besoin !" La classe ! Vais faire ça avec ma Xantia! J'ai du Canon mais je me soigne!
qu'on ai besoin d'une xantia, oui...
qu'on en ai envie... lol The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Rooooh Rascal t'es pas gentil avec Jean-Louis. Certes c'est pas une caisse très sexy, mais c'est une très bonne bagnole
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Suis pas fana de cette caisse Attention ! Ca braque pas ! C' est son gros point faible! Mais c'est la seule Citron fabriquée "à l'allemande" Ach !
Non, la merveille des merveilles ,c'était ma BX tubo D à boîte courte et 90 cv. Ah, j'en ai posé, dans les côtes des petits frimeurs en Alfasud Pesait 980 kg à vide d'où des accélérations fulgurantes... enfin presque! A 200 000 bornes l'ai filée à mon carreleur contre 3 jours de boulot ! L'a fait 120 000 kmx avec Dingue ça! J'ai du Canon mais je me soigne!
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |