Lubna a écrit :Marrant personne n'a tiqué !!!!

j'ai bien vu quelque chose depuis le début, mais je ne fais pas de commentaire sur les modèles (rapport bras gauche?)
![]() |
[Modèle] - Petite sortie du jour par -2 + correction
![]() j'ai bien vu quelque chose depuis le début, mais je ne fais pas de commentaire sur les modèles (rapport bras gauche?) A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
Effectivement, et c'est pas une erreur ou un effet optique ! « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Tain tu les déshabille vachement vite les filles toi ![]() ![]() Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42 Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon "Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
Ben elle c'est déshabillée dans mon Chrysler Voyager, elle a gardé ces chaussures et un manteau, je l'ai placée et lui expliqué la pose. Après j'ai pris position et fais 3 photos brackettée afin d'être sure d'avoir une bonne exposition ![]() Après oui ça peut paraître étrange, vu que 5 minutes avant je ne la connaissais pas ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je suis d'accord = superbe, mais la pĂ´vre !!! ![]() Brrrr frois rien que d'y penser. La fallu bien la rechauffer la petite. Un bon grog bien chaud ! ![]() A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |