ben21 a écrit :... Par contre t'es le seul qui l'a fait!

![]() |
tous au bain
![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Ce n'est pas parce qu'une photo n'est pas parfaite qu'il ne faut pas s'essayer à l'améliorer en PP. Quand tu as débuté, n'as-tu jamais eu des flops que tu essayais de parer au mieux de tes possibilités ? hdany41 explique qu'il débute. Il faut donc qu'il fasses ses armes aussi, comme tout le monde. C'est pour cela qu'il publie... il demande des conseils. Dans le cas présent, lui dire de s'entraîner également à traîter ses photos par ordinateur après avoir shooté est plus que nécessaire. Car la photo est un tout et chaque facette doit faire l'objet d'autant d'attention. Que fera-t-il demain, s'il tire une excellente photo mais qu'il ne sait pas comment la traîter par manque d'entraînement ? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités ![]() |
![]() |