Entre ceux qui ne connaissaient pas ce support, et ceux qui n'en connaissaient qu'un des deux usages...
Pour cela que j'avais explicité les deux usages.

drum01fr a écrit :Hello
Pièce commandé hier soir chez Sony frais de port gratuit ce n'en est que mieux , remarquez vu le poids ils peuvent))))
Olivier

Comme toi, ils peuvent. Quand j'avais vu le prix, j'avais déjà failli écrire que à mon avis, vu le prix de fabrication de ce bout de plastique, tu payes avant tout les frais de port dans les 7 €

Fut un temps, celui d'avant l'ère moderne commerciale type PPR voire au début de celle-ci, où la FNAC, encore militante pour le consommateur (eh oui, à une époque c'était ce qu'on appelle auj. un magasin discount) en donnait un gratuitement aux clients qui revenaient après l'avoir perdu.
Ils en avaient en stock dans un tiroir du comptoir photo à la FNAC Montparnasse; idem d'ailleurs pour un petit bitonio en plastique rouge au bout du bras passe-vue des projecteurs de diapositive Kindermann, bitonio clipsé qui tombait ou se fendait facilement. Je parle en connaissance de cause, suis allé plusieurs fois redemander l'un ou l'autre