Quel boitier Minolta pour les SAM/SSM ?
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Avoir de bonnes idées c'est bien.
Avoir des idées qui rapporte c'est mieux
Le Vectis fait partie de la 1ère catégorie et le Nex de la deuxième
Avoir des idées qui rapporte c'est mieux
Le Vectis fait partie de la 1ère catégorie et le Nex de la deuxième

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Dans le commerce les bonnes idées sont celles qui rapportent du blé, le reste on s'en fout beaucoup même si ça tend à changer (prise en compte de la réglementation du travail dans les pays en développement, environnement, écologie,...)
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
La majorité n'a pas toujours raison on le sait depuis un fameux troupeau de moutons
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
oui, d'autant que le principal problème de l'APS, c'était le coût des développements, pas le système (j'ai adoré les photos que j'ai faites en N&B chromogénique avec mon Reflex Vectis S1), j'ai encore plus aimé le changement de film (mid roll change) et quant au format natif 16:9, c'était tout simplement extra !
Mais j'ai de la pelloche APS au congélo, un Vectis et un EOS IX (magnifique appareil) et je sais maintenant développer moi-même tout çà .
Quant à dire que c'est l'APS qui a plombé Mino ? ! Humm : alors pourquoi pas Canon (EOS IX, IX7 ) ou Nikon (avec des appareils débiles dans leur gamme APS ...)
Mais j'ai de la pelloche APS au congélo, un Vectis et un EOS IX (magnifique appareil) et je sais maintenant développer moi-même tout çà .
Quant à dire que c'est l'APS qui a plombé Mino ? ! Humm : alors pourquoi pas Canon (EOS IX, IX7 ) ou Nikon (avec des appareils débiles dans leur gamme APS ...)
Revenir vers « Argentiques »