Test A99 versus A77
Le bruit plus présent, les teintes des visages paraissent boisées, moins naturelles, état fois une bouillie de pixels s'ajoute à l'ensemble. Mais la, je compare un full avec un apsc, non ? Donc, la logique est respectée. Aussi, j'aurai désiré contempler les différences entre ces deux reflex.
Sony A7MkIII
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
en intérieur tu travailles en raw ou en jpeg ?
c'est quoi : les teintes des visages paraissent boisées
tu peux mettre une photo pour voir
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
lissage ? antibruit sur ON ?
bruit plus présent, normal
pour les teintes des visages : BdB ? Les canon donne "bonne mine" en général mais c'est pas forcément le plus réaliste.
Pour RP, j'ai vu pas mal de leurs tests "criticables" et ça dépend pas mal des objos qu'ils ont pu utilisés...
pour les teintes des visages : BdB ? Les canon donne "bonne mine" en général mais c'est pas forcément le plus réaliste.
Pour RP, j'ai vu pas mal de leurs tests "criticables" et ça dépend pas mal des objos qu'ils ont pu utilisés...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
fabco a écrit :en intérieur tu travailles en raw ou en jpeg ?
En Raw, bien sur!
Pour des exemples, ce n'est pas possible actuellement, désolé.
Sony A7MkIII
rascal a écrit :lissage ? antibruit sur ON ?
D'où l'intérêt de faire nos propres tests, à la maison, pour se faire une idée exact.
Mais je veux rassurer tout le monde : c'est sans doute le photographe qui a fauté, pas la machine...
Sony A7MkIII