Pour ma part c'est la 2,
Sur la 1 c'est l'entre-jambe que je trouve un peu trop présent pour ce type de photo ( ou pas assez pour un autre type de photo

![]() |
[Modèle] - Venus 2 photos :-)
Merci ![]() Je veille toujours que mes photos restent dans le premier genre ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merci, mais j'ai besoins d'un choix entre les deux! La une ou la deux ? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je suis plutôt d'accord avec cet avis. Je préfère la fesse écrasée de la 2 à l'entrejambe à peine trop dévoilée de la 1. 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
![]() merci ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
perso je prefere la 1, je trouve que sur la 2 les bras pliés 'coupe' la ligne et la 1 presente des lumières plus homogène
bravo encore SONY Alpha DSLR A230 - 18-55mm - SAM 50 mm f/1.8 - MINOLTA 75-300 - SIGMA 100-300 - Minolta 35-70 old
Mon fil sur DXD - mon flickr La 2 pour moi à cause de la position du modèle plus "élégante" et cette main sur la 1 qui me dérange...
Un gros bravo pour ton boulot ![]() Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50 La 1ere pour moi !
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |