Gédédoutes
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
La version initiale me plait vraiment bien. Moins fan du traitement de la version couleur, trop extrême à mon goût.
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Je vous remercie tous pour vos retours
Au bout d'un moment, on ne sait plus très où on en est, sur sa pratique, j'expose que dans ma cuisine , je ne sais pô si c'est suffisant !
@ Pschitt
Tout à fait raison sur le milieu centré, je ne l'ai vu que sur l'ordi (enfin, ça m'a vraiment pété aux yeux !!). Vu la configuration, j'étais un poil emmerdé par les grandes herbes du fossé, j'ai fait plusieurs cadrages, j'ai retenu celui ci (et encore, j'ai enlevé une partie du bas). Reste que ... ta remarque est pertinente. Même si des fois, les règles ...
Pa contre l'arbre, ta remarque doit rejoindre celle de Kaptain Igloo ( qui est un ami pour la vie, maintenant
), mais je n'arrive pô à voir exactement ce que vous voulez dire ...
@ FREDW : J'ai de gros doutes sur la version couleur (enfin, plus je la regarde,plus ...
). Comme l'avait suggéré EGR, J'ai essayé de reprendre le contraste de la N&B, mébon ...
Il faudrait tout reprendre et peut être faire une autre ambiance, je sais pô, ou juste faire ça mieux !
Les lignes blanches, je pense que je vais les garder
Marci à vous.
Ceferid,
Preneur de photos du XXieme Siècle.

Au bout d'un moment, on ne sait plus très où on en est, sur sa pratique, j'expose que dans ma cuisine , je ne sais pô si c'est suffisant !

@ Pschitt
Tout à fait raison sur le milieu centré, je ne l'ai vu que sur l'ordi (enfin, ça m'a vraiment pété aux yeux !!). Vu la configuration, j'étais un poil emmerdé par les grandes herbes du fossé, j'ai fait plusieurs cadrages, j'ai retenu celui ci (et encore, j'ai enlevé une partie du bas). Reste que ... ta remarque est pertinente. Même si des fois, les règles ...
Pa contre l'arbre, ta remarque doit rejoindre celle de Kaptain Igloo ( qui est un ami pour la vie, maintenant

@ FREDW : J'ai de gros doutes sur la version couleur (enfin, plus je la regarde,plus ...

Il faudrait tout reprendre et peut être faire une autre ambiance, je sais pô, ou juste faire ça mieux !
Les lignes blanches, je pense que je vais les garder

Marci à vous.
Ceferid,
Preneur de photos du XXieme Siècle.
NEX Cévennes* Zeiss 24* 50 sony* 19 sigmuche* viseur électronique
FREDW a écrit :La version initiale me plait vraiment bien. Moins fan du traitement de la version couleur, trop extrême à mon goût.

Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S