Ah voilà une belle réponse bien franche et sur le fond tu as raison 1000 fois, c'est juste que mettre 700 € pour de la photo n'est pas forcément permis à tous surtout pour un premier essai. Disons que je voudrais mettre essayer de ne pas me planter, c'est vrai que le nex5n est plutôt bien coté et pratiquement toutes les critiques que je trouve sont bonnes alors avant d'y aller, je prend la température. Tout me va sur cet appareil alors Go Go Go . Merci encore à tous d vos éclaircissements. Et finalement la courses aux megapixels....blabla, le plus important est sûrement de me faire plaisir et de faire quelques photos originales et remarquables par elles mêmes et non pas par le nombre de pixels....
Bye et Ă bientĂ´t
Leunamme
bascule débutant pour Nex
Tiens si tu veux te faire une idée d'à peu près l'ensemble des hybrides du marché va voir ici et tu pourras te faire une idée
à savoir que selon eux le meilleur hybride du marché actuellement c'est le Nex-7.
Personnellement j'ai vendu un A200 (un reflex) pour un Nex-5 et je ne regrette pas
j'ai d'abord acheté en kit avec le 16 pour la compacité et j'ai complété deux semaines après avec un 18-55 trouvé sur le net d'occas qui vient bien compléter ma panoplie.

Personnellement j'ai vendu un A200 (un reflex) pour un Nex-5 et je ne regrette pas

Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »