je ne retrouve plus le post oĂą tu dis ne pas vouloir de l'@55?
![]() |
Switch vers A700 ou vers un SLT ?
![]() je ne retrouve plus le post oĂą tu dis ne pas vouloir de l'@55?
Le seul "avantage " du 580 par rapport au 65 c'est l'absence de miroir semi transparent et tout ce que celà entraine en bien ou moins bien. L'af pendant la vidéo est un + quand même. En ce moment les derniers (?) 580 sont moins chers que le 65. Je viens d' étudier la question et de trancher justement ! Le 77 est bien mais cher car tout nouveau est rare .
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
L'AF en vidéo serait pour mon utilisation un gadget. Un gadget certes très sympa mais ça ne va pas influencer mon choix.
J'abuse peut-être de la fonction d'édition des posts ![]() Concernant le a55 je trouve la prise en main pas géniale car le boitier est trop petit, à voir comment sera le a57 mais j'imagine qu'ils vont reprendre la même forme. Sony α700 | M50:1.7 | Tamron SP 70-300 | Metz 44AF-1 Minolta x500 | 50:1.7 | 28:2.8 Fuji x10
non non pas de soucis mais je ne trouvais plus le pourquoi pas d'@55 tu viens de répondre ![]() il respectais tous les critères à un prix devenu accessible si ce n'est qu'un problème de taille de boîtier je l'avais contourné en achetant ce grip j'avais fait des photos si ça te tente je te les retrouve Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |