Pour l'instant ils ne font que des reprises des "Modal Nodes"
4-

![]() |
Grande Star du Rock d'un autre systéme.
Merci a tous
![]() Pour l'instant ils ne font que des reprises des "Modal Nodes" 4- ![]()
tu le fait comment derrière le boken?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Le bokeh, c'est une guirlande de noël (je suis obligé de donner tout mes trucs
![]()
trop bien ^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Yep, suivant la distance et l'ouverture, cela donne des effets très sympa ![]()
Aujourd'hui c'est relâche, on s'amuse donc
![]() 5- ![]() ![]()
il manque les bandes noires sur ta dernière
![]() ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
perso, je ne croche pas, dslé...
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940 Il est fou ce Zed, mais on adore ça
![]() ![]() L'avantage d'avoir des enfants c'est qu'on peut si remettre sans avoir l'air trop débile ![]()
j'avais pas vu la 4, pourquoi pas?
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940
Merci a tous
![]()
La question surtout, c'est pas ![]() Mais pourquoi non ? Y aurait il des choses autorisées et d'autres pas ? Moi j'accroche toujours totalement à tes trip !!
j'aime carrément la 3 Je la verrai bien comme ça ![]() ![]()
Yep, pour le cadrage Foug
![]() J’améliore la technique au fur et a mesure, et j'avais pas mal d'aberration chromatique visible sur ce cliché avec le 50 + Bague 25mm qui aurait fait sauté en l'air Ear-78 ![]()
Parce qu'au fond de moi, j'ai un petit côté dictateur et que je me verrais bien en Hermann Goering de l'esthétique photographique, mais dans ma bonté absolue, je me contente de misérable "pourquoi pas"... Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940
C'est bien ce que j'avais compris, et j'aurais tendance a me dire, que cela me rassure ![]()
Sur la 2, on dirait KW: Flying V + mèche !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |