J'ai essayé pas mal de trucs ce week-end comme des photographies de feu... Mais c'est pas joli-joli :/

Et puis quelques idées de compo à revoir

![]() |
Mes premières photos et questionsOui, mais j'ose pas mettre leurs engins sans leur accord (en floutant la plaque quand même)...
J'ai essayé pas mal de trucs ce week-end comme des photographies de feu... Mais c'est pas joli-joli :/ ![]() Et puis quelques idées de compo à revoir ![]() Débutant
Mon matériel: A450 avec le 18-55mm du kit Trépied Hama star 61 + zapette Bonjour,
pour la photo avec le rétro, il aurait fallu déjà que le rétro soit nickel et cadrer la glace de ce dernier sur le 1/3 supérieur gauche, et le compteur sur le 1/3 inférieur droit. Je trouve qu'il y a vide sur le 1/4 gauche de la photo. Pour la photo avec le feu, elle est a mettre à la corbeille, à cause d'un cadrage trop large et d'une vitesse de prise de vue trop faible. Cordialement, Olivier. Olivier.
A7RIII | A7RIII | Sony 24-70 f/2.8 | Canon 24mm TS-E f/3.5 | Canon 17mm TS-E f/4 | Sigma 70-200 f/2.8 | Sony 200-600 F5.6/6.3 G Ma Page Facebook Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |